au fait, la crosse, ce n'est pas une Magpul, mais une VLTOR IMod avec un buttpad (enfin.. VICTOR chez G&P, question de licence...). et sur leur site, ils disent bien que c'est pour mettre des piles.
http://www.vltor.com/imod-basic.html
G&P M4 WOC Sentry... Viper en fait
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Re: G&P M4 WOC Sentry... Viper en fait
Bon quelqu'un est potentiellement intéressé par mon rail... MAIS AVEC QUOI ILS SERRENT LE BARREL NUT SERIEUX ! Il est juste impossible à dévisser... J'ai la clef plate adaptée que j'avais eu avec mon LR300 précédent, et y'a rien à faire... J'ai pas d'étau donc je sais pas comment faire, pire, j'ai vu un mec qui en démontait un (RS je pense) en vidéo, et le mec y va carrément avec un levier...
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Re: G&P M4 WOC Sentry... Viper en fait
sur mon WOC-X qui avait une repro de DD MK18 RIS II, j'ai également luté pour enlever le barrel nut. j'ai fini par l'avoir à la pince multiprise, en l'ayant marqué au passage. je ne me souviens plus s'il y avait du frein filet ou pas sur le pas de vis, mais c'est possible...
en RS, c'est serré encore plus fort, et au couple...
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Re: G&P M4 WOC Sentry... Viper en fait
'chuis en sueur... Il a pas bougé... Faut que je trouve un étau...
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Re: G&P M4 WOC Sentry... Viper en fait
Au fait, je lui ai mis son compte au barrel nut finalement, dans l'atelier de mon école. L'upper serré dan un étau avec un chiffon autour, j'avais chauffé au décapeur thermique pendant plusieurs minute le barrel nut, et pince multiprise dessus, en serrant comme un bourrin ca a fini par sortir. Il y avait des résidus de frein filet ou un autre truc partout dans le pas de vis. La seule solution je pense c'est vraiment le décapeur...