[ViperTech] M16A4 - Custom

Le Premier Système GBB Grand Public...
Amraam
Messages : 16
Enregistré le : 27 mai 2011, 18:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [ViperTech] M16A4 - Custom

Message par Amraam » 20 nov. 2011, 20:46

Je reviens sur les PDI ;). J'ai eu la malchance de casser mon charging handle aujourd'hui. Alors j'en commande un autre. je profite en même temps pour voir pour un Raven.
Mais une question me torture.... :oops:
Je vois ici un Raven PDI 01 de 495 mm. Il me semble que pour le M16A4 c'est un 500 mm mais je ne suis pas certain. Quelqu'un a t'il une info à ce sujet? J'ai zieuté sur le site de ViperTech et je ne trouve malheureusement rien. De plus, quid du diamètre externe de l'inner barrel? Sur le site de PDI, il est annoncé un outer diameter de 8.55mm.
En gros, pour résumer très bêtement, est ce que je ne vais pas droit au mur? :roll:
Voici l'objet de mes interrogations:
http://www.scopeandlaser.com/index.php? ... aa&lang=en

Je vous remercie d'avance :bye: .

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [ViperTech] M16A4 - Custom

Message par MOBLO » 20 nov. 2011, 21:10

Salut, premièrement le lien que tu met est pour les fusil de précision type maruzen donc pas bon pour toi. il faut que tu choisisse un pdi/Raven pour m16 aeg style marui. En ce qui concerne l outer barrel je comprend pas ton histoire de diamètre externe ;)

Amraam
Messages : 16
Enregistré le : 27 mai 2011, 18:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [ViperTech] M16A4 - Custom

Message par Amraam » 20 nov. 2011, 21:20

Merci de m'avoir répondu si rapidement :bye: . En fait je suis partit sur le Maruzen car c'est le seul qui semble avoir la longueur correcte (si tant y est que ce soit bien un 500 mm sur la M16A4?), et vu que le bloc hup up semble le même que les TM AEG... Mais peut etre que c'est trompeur. Le problème c'est que je ne trouve aucun Raven 6.01 pour M16 TM. Uniquement M4.
J'ai tenté de regarder sur un site qui semble être un importateur préférentiel PDI, d'où ma question.

http://www.x-fire.org/etop/01+.html

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [ViperTech] M16A4 - Custom

Message par MOBLO » 21 nov. 2011, 07:00

Effectivement, il semblerai que Raven/PDI n'ai pas de canon pour m16 donc tu es bon pour prendre un PDI mais là le prix est pas le même.
Après il y à certainement d'autres marques de canon de bonne qualité mais je ne sais pas la ou lesquelles marques te conseiller.
Il me semble que la longueur du canon interne est de 509 mm sur le m16 ;)

madawc
Messages : 220
Enregistré le : 16 mars 2011, 10:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Haut-Rhin

Re: [ViperTech] M16A4 - Custom

Message par madawc » 21 nov. 2011, 14:39

c'est bien du 509mm.

Pour les canons de qualité correct il y'a: prométheus, Deep fire, Tanio koba, madbull qui font de bon canons en 509mm.

L'idéal serai un TK......

Amraam
Messages : 16
Enregistré le : 27 mai 2011, 18:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [ViperTech] M16A4 - Custom

Message par Amraam » 21 nov. 2011, 16:55

Parfait car j'ai justement commandé un TK aujourd'hui même avec mon nouveau charging handle et un hop up rubber madbull (bleu). Je vous tiendrais au courant des résultats avec ce canon là. Personnellement j'en avais déjà monté un sur ma M4 Sopmod EBBR, avec un résultat impressionnant.
Niveau charging handle, j'ai craqué pour celui-ci. Il me faisait les yeux doux depuis longtemps. :love2:
http://scopeandlaser.com//files/full/10814_0.jpg

Amraam
Messages : 16
Enregistré le : 27 mai 2011, 18:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [ViperTech] M16A4 - Custom

Message par Amraam » 24 nov. 2011, 20:05

Petit update. Le canon ne sera pas pour tout de suite car hors stock partout.
Mais j'ai changé le charging handle pour une VLTOR type B, rajouté des covers panel KAC avec un weathering a ma sauce, ainsi qu'une attache sangle QD. Je ne peux m’empêcher de faire tourner les photos du coup :oops: .

Image

Image

Image

Avatar du membre
kraz
Messages : 8
Enregistré le : 24 nov. 2011, 19:37
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [ViperTech] M16A4 - Custom

Message par kraz » 24 nov. 2011, 20:35

hello, ptite question sur le charging handle, RS ou autre? ça fait partie des pièces que je souhaite aussi chhanger, et celui là que j'ai déjà repéré me tente bien :thup:
Image

Amraam
Messages : 16
Enregistré le : 27 mai 2011, 18:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [ViperTech] M16A4 - Custom

Message par Amraam » 24 nov. 2011, 20:50

Pas RS. Acheté sur Redwolf pas bien cher. C'est de l'alu.
Cela dit, il faut faire une petite modif car dans la Viper, elle ne passe pas d'origine. Il faut limer en dessous, au niveau de la partie qui passe autour du gaz tube car sinon il bloque le BCG trop en arrière. Mais ça m'a prit 10 min à tout casser. Après c'est parfait. J'ai également ajusté au dessus pour fluidifier le mouvement. Si jamais c'est utile, je peux toujours faire une photo des modifs à réaliser.

Avatar du membre
kraz
Messages : 8
Enregistré le : 24 nov. 2011, 19:37
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [ViperTech] M16A4 - Custom

Message par kraz » 24 nov. 2011, 20:55

moi je dis pas non :) modèle pour WA donc, je vais voir ça, merci ! beau custom au passage ! :thup:
Image

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »