Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque tir

Le Premier Système GBB Grand Public...
Bad_NoOB
Messages : 59
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque

Message par Bad_NoOB » 18 sept. 2011, 12:49

salut,

je suis exactement dans le même cas que toi mangkonsikaow.
J'ai 3 chargeur prowin V2 (long) et un ino 2011.

Mon semi marche plus ou moins, et le rafale c'est 2-3 tirs et ça s'arrête par magie.

J'ai essayé tout les trucs que j'ai pue faire :

remplacer le valve lock spring par celui d'un briquet bic
huiler tout les parties mobile (graisse de lithium pour éviter que l'o-ring du nozzle ne gonfle)
remplacer l'hammer spring par un set de spring G&P 150%

Rien n'a résoulu mon problème de tir jusqu'à présent.
Et là je me rends compte que le joint du nozzle est déchiré ...

j'avais des doutes sur mes chargeurs prowin, en passant mes billes se coincent parfois dans le puit de chargeur, ça t’arrive aussi ?

Si t'as résolu ton problème grâce à ce lot de joint je vais le commander pour tester.


J'en profite pour demander si ce kit NPAS est-il fonctionnel avec le BCG d'ino full origine ?

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque

Message par 666def » 18 sept. 2011, 15:11

sur ton lien, c'est juste la flute valve, pas le NPAS complet. quand à la possibilité d'installer un NPAS RA-Tech dans un nozzle ino, je ne suis vraiment pas sur de moi, mais il me semble pas que ça puisse se faire sans modifs.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque

Message par Cap'tain Caverne » 18 sept. 2011, 15:27

Il ya des bolts complets, ou des nozzles spécifiques INO, tout n'est pas compatible avec les NPAS WA.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque

Message par La HiRR » 18 sept. 2011, 17:51

Salut,

de mon côté j'ai fait l'inverse .... le nozzle Ino étant fragile (jusqu'à la version 2011), je suis parti d'un nozzle Ra-Teck et j'y ai mis l'interne du loading nozzle de mon Ino qui était intact (pour rappel j'ai déjà pété 2 nozzle Ino). Le soucis est que la puissance n'est donc plus réglable. L'avantage est que j'ai gagné en Kick (conduit interne + large) et que je me retrouve avec un Nozzle Invulnérable. Je ne tire qu'au CO2 et au Coleman ... et j'ai jamais réussi à égratigner un nozzle Ra-Teck (hormis le flute valve à 2 pattes) !!!

Voili ... sachant que ça marche dans ce sens, ça devrait donc fonctionner dans l'autre :D !!!

Pour info, il m'a tout de même fallu sortir la lime ... mais rien de bien méchant !!!

a++

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 374
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque

Message par R@ydee » 19 sept. 2011, 01:32

666def a écrit :sur ton lien, c'est juste la flute valve, pas le NPAS complet. quand à la possibilité d'installer un NPAS RA-Tech dans un nozzle ino, je ne suis vraiment pas sur de moi, mais il me semble pas que ça puisse se faire sans modifs.
Yep, je confirme, il faut passer un coup de Drémel dans le trou du NPAS dans lequel passe la goupille/(solution perso : vis Allen BTR à bout plat dans mon cas). Celle-ci bloque le NPAS Ratech dans le NOzzle INO, et doit passer sans encombre. Pour finir, passer un coup de frein filet pour éviter que ça se barre.

Rien de bien méchant, de la bricole.
Cheers,
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque

Message par roadking » 19 sept. 2011, 17:52

Hello,

Je ne sais pas pour vous mais de mon expérience je trouve que le npas ratech avec son joint rouge coulisse difficilement après qqn jours de non utilisation (même avec des lubrifiant au tefflon sans silicone) en fait il gonfle un peu et ...
J'ai fait un petit comparatif et les bolts ion que j'ai équipés avec des joints noirs de chez ebairsoft eux restent très fluides.
J'en arrive à réfléchir à la méthode de greffer l'extrémité du NPAS ratech (pour la partie réglable) sur le piston du bolt de l'ino.
C'est jouable avec un tarot, par contre le pas de filetage n'est pas très standard. je vais essayer de trouver cela sur Paris mais. ..
Si vous avez réussi un exploit de ce type ... ( greffer un NPAS sur un piston de base Ino ... )
Modifié en dernier par roadking le 19 sept. 2011, 18:40, modifié 1 fois.
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque

Message par Cap'tain Caverne » 19 sept. 2011, 18:37

Sur INO, non, mais sur IRON AIRSOFT oui...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque

Message par roadking » 19 sept. 2011, 18:44

intéressant IRON Airsoft c'est Kooa ?
Un bolt plus performant que les Ino et Ratech (sorry ma culture des bolt est réduite ..)?
Si au passage un de vous a une idée pour trouver un tarot (genre une adresse pour acheter ) qui reprenne le pas de la piece réglable du npas ratech ...

Sinon je pense découper les 2 internes et les ajuster / coller pour garder d'un coter le réglage ratech de l'autre le piston Ino qui coulisse toujours nickel.
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque

Message par Cap'tain Caverne » 19 sept. 2011, 18:59

M8x0.75 il me semble...

viewtopic.php?p=17037#p17037
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Bad_NoOB
Messages : 59
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque

Message par Bad_NoOB » 19 sept. 2011, 19:10

J'ai remarqué aujourd'hui que le clip qui retient le nozzle au BCG s'est détaché ...
Il y a des traces d'usures sur l'arrière de mon nozzle je ne sais pas si c'est normal car je ne l'avais jamais démonté auparavant.

Le joint arrière manque une partie dont je ne trouve plus.

Je viens donc vous demander si ce nozzle ra tech est compatible avec le BCG d'ino :

Tool adjust NPAS set (For INO, WA, G&P)"
" http://www.ratech.com.tw/eng_ra/img/rag ... ino020.jpg "

merci par avance.

edit: c'est bon j'ai trouvé, désolé je n'avais pas recherché sur le forum (pas eu le temps).
C'est bien ce qu'il me faut, mais faut agrandir un troue pour pouvoir l'adapter.

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »