Tu lui envoie un mail en anglais.
Les frais de douane seront bien entendue a ta charge (il envoie avec EMS)
Pour la douane =>MP
Mises a J: WOC09 + From Scratch G&P Magpul/Iron Airsof HK416
- Seven Sam
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Mises a J: WOC09 + From Scratch G&P Magpul/Iron Airsof H
Base WA: G&P WOC09 / M203 Black - G&P Magpul Black/FG - Iron Airsoft HK416 Black
Base WE: FN SCAR OB Black - AFC KAC PDW OB Black
Base KSC: KWA MP7A1
Pistol: KSC USP COMPACT - TM Beretta M92FS - WE KnightHawk 1911
- lawooll
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Mises a J: WOC09 + From Scratch G&P Magpul/Iron Airsof H
Fait l'effort de leur écrire en Anglais, c'est la moindre des choses
Tu leur demande simplement de te faire un devis avec les FDP et Paypal compris...lors de leur réponse il te dirons si c'est encore en stock, la somme totale à payer et leur adresse Paypal pour envoyer le paiement. Les Frais de Douane c'est pas leur problème, il ne te dirons rien là dessus, car si tu en paye, ça sera au moment de la réception du produit chez toi (EMS=chronopost chez nous, donc douane à payer à chronopost).
Tu leur demande simplement de te faire un devis avec les FDP et Paypal compris...lors de leur réponse il te dirons si c'est encore en stock, la somme totale à payer et leur adresse Paypal pour envoyer le paiement. Les Frais de Douane c'est pas leur problème, il ne te dirons rien là dessus, car si tu en paye, ça sera au moment de la réception du produit chez toi (EMS=chronopost chez nous, donc douane à payer à chronopost).
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr