G&P M4 WOC Sentry... Viper en fait

Le Premier Système GBB Grand Public...
Rednekk
Messages : 151
Enregistré le : 11 mars 2011, 02:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P M4 WOC Sentry

Message par Rednekk » 07 avr. 2011, 10:31

Ouais mais de toute façon c'est pas pour dans l'immédiat immédiat. Je dois brader quelques trucs avant histoire d'amortir un peu le coup, et avant ca faut que je range ce qui me reste de mon déménagement récent... Autant dire que c'est pas pour ce mois-ci je pense. Mais comme j'ai me renseigner énormément, je prends de l'avance :D

D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé par un LR-300 upgradé, ca pourrait partir en vente :)

Merci pour les infos !

Rednekk
Messages : 151
Enregistré le : 11 mars 2011, 02:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P M4 WOC Sentry

Message par Rednekk » 08 avr. 2011, 11:48

Ah mais non mais j'avais bien raison !! Elle est pas HS sur WGC : http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... atid=&cat=

La version "magpul" l'est par contre. Je vois pas la différence entre les deux à part le dot sur la version normale... Et aussi les marquages du sélecteur, mais bon...

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: G&P M4 WOC Sentry

Message par 666def » 08 avr. 2011, 13:11

le lower est différend sur les deux modèles.

Rednekk
Messages : 151
Enregistré le : 11 mars 2011, 02:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P M4 WOC Sentry

Message par Rednekk » 18 avr. 2011, 16:59

ok !

Bon bon bon !

J'ai vendu mon LR300,

je vais bientôt avoir assez d'argent pour faire ma commande.

Pour l'instant donc :

- G&P WOC23 Sentry
- Canon precision (PDI 6.01 ou RA Tech 6.03)

Le kick d'origine est-il satisfaisant ou c'est comme se faire pousser par sa ptite soeur ?

Sinon, que dois-je changer pour l'améliorer ? Bolt carrier, Spring et buffer ? Je donne les noms là, mais j'ai pas vraiment d'idée de l'action précise, ou plutôt du mécanisme de ces pièces. Le bolt carrier recule pour rengager les billes, c'est ca ? Le recoil spring renvoit le BC en avant, c'est ca ? Mais le buffer, c'est quoi alors ? (si je ne me trompe pas c'est un petit bloc d'acier, de forme générale cylindrique) que l'on aperçoit en haut à gauche de cette image ?

Image


Pourquoi en existe-t-il des différents ? j'entends par là courts, long, avec ou sans ressorts...

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: G&P M4 WOC Sentry

Message par 666def » 18 avr. 2011, 17:08

ce sont les six pièces entre les ressorts et le carry handle. il sont en alu.

Rednekk
Messages : 151
Enregistré le : 11 mars 2011, 02:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P M4 WOC Sentry

Message par Rednekk » 18 avr. 2011, 17:10

oui c'est celles dont je parlais. Mais pourquoi certaines ont des ressorts et pas d'autres ? ou une longueur différente ?

J'ai cru comprendre où elles allaient : Elles se fixent à cul du bolt carrier, et c'est donc ca qui génère le recul, en fonction du poids de ce buffer, c'est ca ?

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: G&P M4 WOC Sentry

Message par 666def » 18 avr. 2011, 17:16

elles sont de formes et de poids différends en fonction du kick ou du RoF recherché. ceux avec ressort sont sensé donner plus de kick. ça ne se fixe pas sur le bolt carrier, ça se glisse dans le buffer tube (ou tube de crosse) après y avoir mis le ressort. dans le receiver, il y a une butée à ressort qui empêche le buffer et le ressort de sortir à chaque fois que tu ouvre la réplique.

Rednekk
Messages : 151
Enregistré le : 11 mars 2011, 02:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P M4 WOC Sentry

Message par Rednekk » 18 avr. 2011, 17:17

Et c'est le mouvement de cette pièce qui crée le recul ?

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: G&P M4 WOC Sentry

Message par 666def » 18 avr. 2011, 17:30

ça y participe mais ça ne le crée pas. le gros du recul est fait par le BC lui même et par le ressort. plus le buffer sera léger et plus le RoF sera important à contrario du kick. le poids du BC et la puissance du ressort influe aussi bien sur. ainsi que la puissance du gaz. c'est tout un ensemble. d'origine un WOC donne un très bon kick.

Rednekk
Messages : 151
Enregistré le : 11 mars 2011, 02:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P M4 WOC Sentry

Message par Rednekk » 18 avr. 2011, 17:33

ralala j'arrive vraiment pas à visualiser, et encore moins à trouver une image ou une animation qui représente le mouvement des pièces...

un truc dans ce genre là :

Image

Mais pour un GBBr.

Ok pour le kick merci :) Donc pour l'instant, juste le canon et ce sera un bon début ?

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »