COLT / INOKATSU
Re: COLT / INOKATSU
Merci à vous tous pour vos commentaires, je vais essayer de répondre à chacun.
madwac: Merci, oui c'est pas simple pour ces pièces mais bon, c'est surtout trés long, ça fait quand même plus d'un an que je suis sur ce projet et ç'est pas fini...
ROnii: haa !!! je me doutais que tu allais aimé merci merci, oui assez galère pour les pièces, surtout pour les faires ramener en esperant toujours que le douane ne tombe pas dessus....
Surefire: Merci merci, non non j'ai un peu peur car la douane connait trés trés bien Brownells...., et je ne veux pas risque de me taper une amende.... alors que c'est pour faire un custom spéciale collection et photos.
Dingchavez: ça coute de l'argent mais beaucoup moins que des pièces trés belle comme ce que l'on peut trouver dans les shop HK, car ça reste des quantités énormes produite donc réduction importante des coûts donc moin cher... et les pièces sont vraiment trés belle.
Seul le sear AUTO et le pin ne passent pas car beaucoup trop large... dommage !!
Pour toi captain Caverne, je pense que tu sais que tu seras obliger de faire une retouche assez simple au drémel sur ton selecteur afin de pouvoir l'utiliser sans problème. Aprés pour le trouver, à voir si je peux te trouver ça
Encore merci the_contractor, oui je sais que bientôt tu sera aussi bien montée
madwac: Merci, oui c'est pas simple pour ces pièces mais bon, c'est surtout trés long, ça fait quand même plus d'un an que je suis sur ce projet et ç'est pas fini...
ROnii: haa !!! je me doutais que tu allais aimé merci merci, oui assez galère pour les pièces, surtout pour les faires ramener en esperant toujours que le douane ne tombe pas dessus....
Surefire: Merci merci, non non j'ai un peu peur car la douane connait trés trés bien Brownells...., et je ne veux pas risque de me taper une amende.... alors que c'est pour faire un custom spéciale collection et photos.
Dingchavez: ça coute de l'argent mais beaucoup moins que des pièces trés belle comme ce que l'on peut trouver dans les shop HK, car ça reste des quantités énormes produite donc réduction importante des coûts donc moin cher... et les pièces sont vraiment trés belle.
Seul le sear AUTO et le pin ne passent pas car beaucoup trop large... dommage !!
Pour toi captain Caverne, je pense que tu sais que tu seras obliger de faire une retouche assez simple au drémel sur ton selecteur afin de pouvoir l'utiliser sans problème. Aprés pour le trouver, à voir si je peux te trouver ça
Encore merci the_contractor, oui je sais que bientôt tu sera aussi bien montée
- massamune
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Très belle réplique!
Bientot, vous ne serez plus les seuls a etre monter facon rs (malgré que ups vienne de me perdre un colis avec plein de piéce RS, et en plus! d'une certaine somme.....-_-)
Bientot, vous ne serez plus les seuls a etre monter facon rs (malgré que ups vienne de me perdre un colis avec plein de piéce RS, et en plus! d'une certaine somme.....-_-)
Kit: G&P, inokatsu, RS, Magpul, Element, 5KU,
RA-TECH
Lien:http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=8&t=1324
RA-TECH
- The_Contractor
Oo, normalement tu sera remboursé par UPS
Sinon, oui bientôt on te contera parmis nous avec un GBBr full RS xD
Si jamais tu as besoin d'autres infos, tu as mon msn
-
Haha moi aussi j'ai bientôt un SIR A.R.M.S. #45CV RS, une crosse LMT RS complète ainsi qu'un front sight PRI RS qui vont arriver
- massamune
aucun souciThe_Contractor a écrit :Oo, normalement tu sera remboursé par UPS
Bon bonne nouvelle, j'ai eu le mec de la société pour mes pièces RS, si UPS a vraiment perdu le colis il me renvois les items.
Kit: G&P, inokatsu, RS, Magpul, Element, 5KU,
RA-TECH
RA-TECH
- The_Contractor
Et bin tu vois , je t'avais dis que c'était une sociétée fiable
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
quelle pièce nécessite un permis ?
Le corps ou le sélecteur ??
Le corps ou le sélecteur ??
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- The_Contractor
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Non justement, pas tout...The_Contractor a écrit :Mais normalement toutes pièces conduisant au fonctionnement d'unE arme est classées.
Mais pour trouver une liste applicable, laisse tomber...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Les pièces classées sont indiqué par des numéros de série sur les pièces pour la plus part du temps et selon les fabricants, certaines de mes pièces Colt sont numérotées et d'autres nom, uniquement un petit C sur certaines plus grosses pièces, The_contractor a répondu à la question mais pour pauffiner sa réponse j'ajoute que certains Upper sont classés mais pas tous au contraire, bizarement ce n'est pas cette pièce qui pose le plus de problème... LOWER, BCG, BARREL, faire trés trés attention car numéroté et classé 1ere Cat.