J'en doute à la longue, ou au moment du réglage...666def a écrit :les joints suffisent peut-être à l’empêcher de tourner?
J’essaierais de poster une photo ce soir pour expliquer le sens de montage de la valve et comment elle se règle...
@+
J'en doute à la longue, ou au moment du réglage...666def a écrit :les joints suffisent peut-être à l’empêcher de tourner?
Cap'tain Caverne a écrit : J’essaierais de poster une photo ce soir pour expliquer le sens de montage de la valve et comment elle se règle...
Ah ça c'est pas faute de l'avoir déjà ditlawooll a écrit :En plus le froid doit pas aider en rendant le plastoc fragile!
Jérémy.67 a écrit :
Ok alors commençons par le commencement:
Les poids de lestage qui ce placent de part et d'autre font 49 gr (les deux)
Le poids ce rajoutant sur l'ensemble mobile (poids de lestage y compris) est de 111 gr
Attention:
les vis qui tiennent les rails du bolt carrier sont en merdonium enrichi , collé au frein filet
(j'en ai foiré deux => dremel power pour les virer) bref vous êtes prévenu
Résultat :
Les mecs qui avaient peur de ce retrouver avec la réplique à terre suite à un recul trop important , pas de panique nous sommes passé d'un pet de mouche à celui d'un écureuil
C'est loin d'être violent , mais au moins la réplique bouge un peu maintenant
PS: je ne regrette pas l'achat c'est sympa , vous pouvez vous lâcher