KRISS VECTOR "Limited édition"
- Dimitron
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: KRISS VECTOR "Limited édition"
@ Vasriotaep
Pour faire du paint job un peu digital, j'ai posé sur une feuille A4 toute simple du scotch noir "Wurth" (bande assez large) sur les deux faces et ensuite avec un cutter j'ai coupé des formes cubique. J'ai 4 feuilles comme ça et sa reste souple pour faire des contours sur les répliques ou autre. Après bien sûr pour ton camo, il ne faut pas être manchot mais entraîne toi d’abord sur des petites surfaces.
Pour faire du paint job un peu digital, j'ai posé sur une feuille A4 toute simple du scotch noir "Wurth" (bande assez large) sur les deux faces et ensuite avec un cutter j'ai coupé des formes cubique. J'ai 4 feuilles comme ça et sa reste souple pour faire des contours sur les répliques ou autre. Après bien sûr pour ton camo, il ne faut pas être manchot mais entraîne toi d’abord sur des petites surfaces.
- Vasriotaep
Ouai je vais commencer par peindre une feuille le temps de trouver la technique, puis après je passerais aux chargeurs, puis après à la réplique si tout ça donne bien. Par contre, le ML n'est pas vraiment (du tout) digital, c'est le même motif que le multicam, joyeux quoi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
- Joker
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Vasriotaep
On verra vous me mettez la pression la mdr
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
- Joker
Jamais aussi bon qu'au pied de l'échelle
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
le kriss en tan je trouve qu'il faisait jouet en plastique mais la çà à de la gueule ! je veux le même !
Modifié en dernier par Marco le 20 janv. 2014, 22:33, modifié 1 fois.
- Joker
Ouille ça pique aux yeux, fais un petit effort sur l'orthographe svp
Edit : merci
Edit : merci
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
-
Wouuuah il est magnifique
Tu as utilisé quelles peintures et tu as fais comment pour les marquages noir (kriss vector, etc...) ?
Tu as utilisé quelles peintures et tu as fais comment pour les marquages noir (kriss vector, etc...) ?
Salut a toi ,
Pour faire ressortir les marquages :
Pinceau + peinture noir type "Tamia" ( peinture a maquettes ) , appliquer la peinture proprement quand même puis enlever les surplus/bavures avec soit cotton + dissolvant ( pour vernis a ongle par ex ) ou éponge abrasive ( la noir , douce ).
pour l'effet "nid d'abeille" :
Un filet a "pomme de terre" par exemple , perso c'est un filet/sac d'une marque de gear qui fournit ces articles emballé , que j ai découpé + des petits coup de bombe "C4" brown : http://www.airsoftzone.com/b/fr/Peinture/71/
Merci a toi !
Pour faire ressortir les marquages :
Pinceau + peinture noir type "Tamia" ( peinture a maquettes ) , appliquer la peinture proprement quand même puis enlever les surplus/bavures avec soit cotton + dissolvant ( pour vernis a ongle par ex ) ou éponge abrasive ( la noir , douce ).
pour l'effet "nid d'abeille" :
Un filet a "pomme de terre" par exemple , perso c'est un filet/sac d'une marque de gear qui fournit ces articles emballé , que j ai découpé + des petits coup de bombe "C4" brown : http://www.airsoftzone.com/b/fr/Peinture/71/
Merci a toi !