[PTS] Upgrade Kit MASADA GBBr.

Les Répliques Gaz Blow Back rares par chez nous, issues de transformations ou de Drop in Kit...
Répondre
Tarok211-UC
Messages : 113
Enregistré le : 24 avr. 2012, 11:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PTS] Upgrade Kit MASADA GBBr.

Message par Tarok211-UC » 23 janv. 2013, 11:23

eHobby sort des customs GBBR avec la série streamline... 380$...

Ça fait envie, mais je me vois pas avec 2 masada (je préfère un autre modèle en GBBR, et mon masada reste en perceuse électrique)

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [PTS] Upgrade Kit MASADA GBBr.

Message par Joker » 23 janv. 2013, 12:36

Wai mais faut aimer avec cette crosse, perso :nul:
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Tarok211-UC
Messages : 113
Enregistré le : 24 avr. 2012, 11:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PTS] Upgrade Kit MASADA GBBr.

Message par Tarok211-UC » 23 janv. 2013, 12:41

Ah ouai, c'est la moche...

Axael
Messages : 96
Enregistré le : 21 janv. 2013, 21:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PTS] Upgrade Kit MASADA GBBr.

Message par Axael » 23 janv. 2013, 12:53

Ouais, pas top sexy cette crosse, hein...

Après, c'est bien d'avoir une version "pas chère", mais les frais de port étant les mêmes, est-ce qu'au final ça vaut la peine d'avoir une version moins bien finie et moins solide pour... quoi, 150 euros de moins ?

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [PTS] Upgrade Kit MASADA GBBr.

Message par Cap'tain Caverne » 23 janv. 2013, 13:32

Surtout si tu rajoute encore le prix de la crosse...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Axael
Messages : 96
Enregistré le : 21 janv. 2013, 21:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PTS] Upgrade Kit MASADA GBBr.

Message par Axael » 03 févr. 2013, 12:47

Bon, bien que je préfère attendre la vente de mon F2000 pour finaliser l'achat de cette belle réplique en version "Dark Earth", je suis de plus en plus décidé à franchir le pas, mais il me reste quelques questions :oops:

1. la réplique Magpul Masada avec kit Beta Project GBBr pré-monté :
--> à acheter soit chez UnCompany soit chez eHobbyAsia. eHobby est moins cher et fait cadeau du joint hopup Falcon 70degrés et du foregrip. Par contre, ils n'ont plus que la version AKM.
--> dans ce dernier cas, je ne vois pas de version à canon court dans les kits Beta Project... comment font-ils chez eHobby pour proposer cette version courte en GBBr ?
--> y a-t-il des contre-indications à acheter la version à canon court AKM ?

2. un canon de précision PDI 6.01
--> quelle est la longueur à acheter, selon si c'est la version ACR ou AKM ? Pour l'ACR, j'ai cru voir 363mm dans ta review, Captain. Quelqu'un connait-il la longueur de canon pour la version AKM (les sites sur lesquels je regarde se contredisent) ?

3. deux chargeurs supplémentaires
--> chez eHobbyAsia, ils fournissent un chargeur G&P 39rd PMAG. Ces chargeurs sont-ils fiables et recommandés ?
--> chez UnCompany, ils fournissent un chargeur KingArms 50rd type M4. Idem, sont-ils fiables et recommandés ?
--> vaut-il mieux que j'achète des chargeurs différents de celui fourni d'origine dans les deux cas ? Si oui, lesquels ?
(j'ai regardé le topic de comparaison des chargeurs, mais je me dis que ça a pu évoluer depuis, et qu'en fonction des répliques, certains sont peut-être plus à conseiller que d'autres ?)
--> je préférerais des chargeurs à l'apparence "Magpul" et en couleur Dark Earth, mais ce n'est pas le plus important (et je peux aussi les peindre s'ils sont noirs d'origine...)

Merci d'avance pour vos réponses, se lancer dans le monde du GBBr n'est pas forcément facile pour un néophyte :p

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [PTS] Upgrade Kit MASADA GBBr.

Message par Cap'tain Caverne » 06 févr. 2013, 21:06

Merci de mettre les lien de tes choix...

Sinon, il faut des canon type WA M4, ou changer le bloc HopUp pour pouvoir monter des canons type AEG (a tester, je ne suis plus sur à 100% que ce soit possible...).

Il n'y a pas de kit GBBr sur base AKM, c'est que du modèle ACR... Les kits canon MASADA AEG ne sont pas compatibles avec les versions GBBr.
Il n'y a qu'une longueur de canon dans les kits Beta, c'est du 363/365mm. Pas de versions courtes sans modifs personnelles.

Les chargeurs KA sont a éviter... C'est l'équivalent d'un Cheap+, pas plus...
Donc soit G&P, soit chargeurs BETA, si tu veux absolument du Magpul, mais pour ces derniers, il faut les fiabiliser avec un changement d'axe de valve, et des bouchons permettant de monter des valves standards. Avantages de ces derniers (une fois fiabilisé, évidement) poids plume, coque plastique très réaliste, maintenance bien plus simple que les G&P.
Gros défauts que je trouve aux chargeurs G&P, et tous les autres chargeurs ayant un corps moulé, risque de casse ou de formation en cas de chute sur un sol dur type béton ou autre...
Sinon, les chargeurs GHK sont un bon choix pour ce kit, mais c'est pas du magpul... Perso, je ne tourne qu'avec les Beta et les GHK sur ce kit.

A voir...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Axael
Messages : 96
Enregistré le : 21 janv. 2013, 21:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PTS] Upgrade Kit MASADA GBBr.

Message par Axael » 07 févr. 2013, 00:05

Merci pour toutes ces précisions éclairées et nécessaires, Captain !
En effet, j'ai complètement zappé les liens... désolé.

En gros, les deux possibilités, c'est ça :
http://www.uncompany.com/pageproductdet ... odid=32354
--> modèle ACR, mais chargeur KA et pas de foregrip, pas de joint Falcon = 598$

ou ça :
http://shop.ehobbyasia.com/eac-custom-g ... earth.html
--> joint Falcon, foregrip, chargeur G&P, mais modèle AKM = 555$

C'est clairement moins cher chez eHobby, mais c'est une version AKM qu'ils ont donc du, comme tu dis, modifier vu que le kit n'existe qu'en ACR :/
Et en plus, j'ai cherché, le canon du modèle AKM c'est du 290mm plus ou moins, et PDI ne fait aucun canon de précision compatible WA M4 de cette longueur...

Pour les chargeurs, je me dirigerai donc soit vers du G&P soit du GHK que je peindrai moi-même en DE :)

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [PTS] Upgrade Kit MASADA GBBr.

Message par Cap'tain Caverne » 07 févr. 2013, 09:05

Seul la longueur du canon est reprit du modèl du Masada AK, pas le lower, mais ce modèle est bien un modèle ACR (5.56), après, les photos...

Dans le kit, c'est un modèle 14.5' normalement, je vois pas comment ils auraient pu monter un modèle qui n'existe pas sans modifier l'outer barrel, ou ils ont eu des pièces spécifiques de Beta qu'on ne trouve pas dans les kits classiques.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Axael
Messages : 96
Enregistré le : 21 janv. 2013, 21:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PTS] Upgrade Kit MASADA GBBr.

Message par Axael » 07 févr. 2013, 09:43

Oui, je trouve ça un peu bizarre... et pourtant ils proposent également le modèle "normal" (ACR avec kit GBBr : http://shop.ehobbyasia.com/eac-custom-g ... earth.html ) mais il est hors stock depuis un moment.

Bref, je crois que je vais tenter d'écrire chez UnCompany pour leur demander si c'est possible d'avoir leur Masada GBBr avec un chargeur autre que le KA, et tant pis si c'est un peu plus cher :idea:

Répondre

Retourner vers « GBBr hors Catégories... »