Triple post mais pas que.
Je ne sais pas si les intervenants de ce poste utilisent fréquemment leur réplique de Masada, mais en faisant l'entretien après ma première partie, par 5° au propane, voila ce que j'ai constaté :
L'amortisseur de la culasse est en lambeaux...
La c'est plus inquiétant, la pièce empêchant le guide du ressort de rappel de sortir de la culasse est à moitié cassé...
Les 2 "tampons" en caoutchoux / mousse que j'ai déjà recollé se sont désintégrés, j'ai retrouvé des fragments un peu partout sur la culasse...
J'ai commencé le GBBR avec un G39 WE Stock, j'ai eu des pannes, mais après bieeeeeeeeeeeen plus de coups, et par temps chaud.
A la louche, je dois en être à 20 chargeurs, soit 600 coup - 800 coups, par temps relativement frais (pas plus de 10°)
Qelqu'un à un retour indiquant une usure moindre ?
Pour le moment je vais le mettre en stand by et passer sur une autre réplique, les pieces en spare étant inexistante à priori, pas de réponse de Beta Project via leur site web.
Merci et désolé pour le "flood"