[KWA] Review Kriss Vector
Re: [KWA] Review Kriss Vector
pour l'avoir vue ce kit ratech ya pas énorme diff....A ce prix là sa ne vaut pas du tout le coup
Perso silencieux osprey ou j'ai viré le canon interne
Perso silencieux osprey ou j'ai viré le canon interne
Re: [KWA] Review Kriss Vector
non , la finition est égale a l'origine . Le fait qu'il soirt en alu a vite enlevé la peinture de la gorge ou il se loge.
Honnement il faut mettre la réplique a plat sur le ventre et tiré pour ce rendre compte d'un différence.
Honnement il faut mettre la réplique a plat sur le ventre et tiré pour ce rendre compte d'un différence.
Re: [KWA] Review Kriss Vector
allez je partage quelques photos du mien
(un peux sale )
cliquez sur la photo:
Config :
Barrel externe acier king arms
Guide acier commander ici en commande groupée
Maple Leaf EVO II Hop-Up Set
Joint hopup guarder
Piston futur energy modifié
Valve Avs By Captain
Spring cap futur energy
Silencieux ace arms 6" (ou j'ai viré le canon 6,01 qui est une pure merde)
Sear auto renforcer
Repro holo 552 (qui byzzarement tient parfaitement les réglages)
Lampe XT2c Klarus 725lumens
En esperant que cela vous plaise
(un peux sale )
cliquez sur la photo:
Config :
Barrel externe acier king arms
Guide acier commander ici en commande groupée
Maple Leaf EVO II Hop-Up Set
Joint hopup guarder
Piston futur energy modifié
Valve Avs By Captain
Spring cap futur energy
Silencieux ace arms 6" (ou j'ai viré le canon 6,01 qui est une pure merde)
Sear auto renforcer
Repro holo 552 (qui byzzarement tient parfaitement les réglages)
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Modifié en dernier par xin le 31 juil. 2014, 14:50, modifié 2 fois.
- Billou
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Re: [KWA] Review Kriss Vector
Joli ! C'est pas un peu lourd ?
Re: [KWA] Review Kriss Vector
sa commence honnetement !!!autant que le g39c équiper en idz. Je suis pas loin de 5kg la
- Billou
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Re: [KWA] Review Kriss Vector
Bon je dois être maudit sur le Vector, ou alors il est possédé je ne sais pas, mais il fait toujours des trucs assez étranges.
L'autre jour je le ressort et le teste, et là je me rends compte que ce con là parfois, il tire, mais n'envoie aucune bille. Oui c'est assez étrange… Tout le mécanisme se met en marche, ça claque, y'a du gaz qui est utilisé donc, mais aucune bille n'est propulsée. Ca peut faire ça 2 ou 3 fois d'affilés, et d'un coup toutes les billes sont envoyées en même temps. Donc si les billes s'accumulent dans le canon, c'est bien que ça cycle. Mais, par Saint Georges, où passe le gaz utilisé s'il ne propulse pas la bille dans la chambre ?!
J'ai également remarqué que parfois, le bolt revient mais se coince en biais. Le nozzle ne rentre pas dans le bloc hop-up car il ne s'est pas rétracté à fond dans le bolt. Et ce problème de nozzle qui a du mal à coulisser, je l'ai depuis le début. Je pensais avoir réussi à le résoudre après un bon nettoyage et graissage, quand je le faisais à la main, aucun soucis. Mais une fois monté, ça a recommencé très rapidement. Quasi systématiquement, si j'arme la réplique et que le bolt reste en arrière, le nozzle dépasse…
A la main on sent très bien qu'il y a une résistance arrivé à un moment dans le coulissement du nozzle, comme si il y avait trop de pression de l'air à l'intérieur. Ca dure sur quelques millimètre de course, et ensuite plus rien.
Est-ce qu'il existe un ressort de piston plus fort que celui d'origine ? J'ai cherché mais je ne trouve que celui d'origine. Je sais que chez WE ça existe, j'en ai un que je n'ai jamais eu l'occasion de monter d'ailleurs.
Devrais-je changer le joint bleu ? J'en ai un de côté, je ne sais pas si ça changera quelque chose mais au point où j'en suis…
L'autre jour je le ressort et le teste, et là je me rends compte que ce con là parfois, il tire, mais n'envoie aucune bille. Oui c'est assez étrange… Tout le mécanisme se met en marche, ça claque, y'a du gaz qui est utilisé donc, mais aucune bille n'est propulsée. Ca peut faire ça 2 ou 3 fois d'affilés, et d'un coup toutes les billes sont envoyées en même temps. Donc si les billes s'accumulent dans le canon, c'est bien que ça cycle. Mais, par Saint Georges, où passe le gaz utilisé s'il ne propulse pas la bille dans la chambre ?!
J'ai également remarqué que parfois, le bolt revient mais se coince en biais. Le nozzle ne rentre pas dans le bloc hop-up car il ne s'est pas rétracté à fond dans le bolt. Et ce problème de nozzle qui a du mal à coulisser, je l'ai depuis le début. Je pensais avoir réussi à le résoudre après un bon nettoyage et graissage, quand je le faisais à la main, aucun soucis. Mais une fois monté, ça a recommencé très rapidement. Quasi systématiquement, si j'arme la réplique et que le bolt reste en arrière, le nozzle dépasse…
A la main on sent très bien qu'il y a une résistance arrivé à un moment dans le coulissement du nozzle, comme si il y avait trop de pression de l'air à l'intérieur. Ca dure sur quelques millimètre de course, et ensuite plus rien.
Est-ce qu'il existe un ressort de piston plus fort que celui d'origine ? J'ai cherché mais je ne trouve que celui d'origine. Je sais que chez WE ça existe, j'en ai un que je n'ai jamais eu l'occasion de monter d'ailleurs.
Devrais-je changer le joint bleu ? J'en ai un de côté, je ne sais pas si ça changera quelque chose mais au point où j'en suis…
Re: [KWA] Review Kriss Vector
tu aurai pas mi un poil volontairement du silicone sur le joint ????(ce joint réagi trés mal et gonfle rapidement)
- Billou
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Re: [KWA] Review Kriss Vector
Bah si, je mets toujours de l'huile silicone sur le joint de nozzle… Ils fatiguent avec les joints où il faut mettre du silicone et ceux où il ne faut pas en mettre…
Mais sans huile siliconnée, comment huiler alors ?!
Mais sans huile siliconnée, comment huiler alors ?!