[KWA] Review Kriss Vector
- stuntnono
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [KWA] Review Kriss Vector
CAP TAINNNNNNNNNNNNNNN
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Ben, je suis un peu d'accord avec Bilou quand même...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Billou
Hahahaha !
Pauvre Stuntnono…
Pauvre Stuntnono…
- stuntnono
Une attaque frontal à 2
Ok les gars, sa va saigner
Ok les gars, sa va saigner
- Modo-02
- Modérateur GBB-Technics
Bon Messieurs Faut-il en prendre un pour "taper" sur l'autre ou le sujet repasse de lui même au Kriss
Hey les Vectoreux !
Je suis nouveau sur le fofo et j'en possède un également !
Donc je viens vous poser quelques questions
Donc, j'aimerais bien le fiabiliser avec un kit RA-Tech pour le recule et un kit "Mapple Leaf" avec canon 6.01 et joint. Qu'est ce que vous en pensez ?
MAIS..! J'ai aussi un silencieux AngryGun équiper d'un canon interne, il est là le problème, quand je tire avec ce "Fameux" silencieux, mes billes partent un peu de côter (droite et gauche). Je vois pas d'où peut venir ce problème.. J'utilise comme Gaz de l'Ultrair et du Walther et comme billes des 0,25 G&G. Des idées d'où ça peut venir ? Je pense que c'est les billes qui tapent dans le silencieux lorsque elles changent de canon (de celui du Kriss à celui du silencieux).
Merci de m'avoir lu, j'éspère des réponses constructives.
Peace!
Je suis nouveau sur le fofo et j'en possède un également !
Donc je viens vous poser quelques questions
Donc, j'aimerais bien le fiabiliser avec un kit RA-Tech pour le recule et un kit "Mapple Leaf" avec canon 6.01 et joint. Qu'est ce que vous en pensez ?
MAIS..! J'ai aussi un silencieux AngryGun équiper d'un canon interne, il est là le problème, quand je tire avec ce "Fameux" silencieux, mes billes partent un peu de côter (droite et gauche). Je vois pas d'où peut venir ce problème.. J'utilise comme Gaz de l'Ultrair et du Walther et comme billes des 0,25 G&G. Des idées d'où ça peut venir ? Je pense que c'est les billes qui tapent dans le silencieux lorsque elles changent de canon (de celui du Kriss à celui du silencieux).
Merci de m'avoir lu, j'éspère des réponses constructives.
Peace!
- Billou
Un 6.01 + la rallonge Angrygun ? Tu comptes faire des trous dans les murs ?
- kptainsboob
- Membre GBB-Technics
Salut,
Déjà n'utilises plus ton walther, c'est trop gras, (dit et répété x fois sur ce fofo ...) : greengaz ou propane pur et un entretien régulier.
Pour le silencieux angrygun, s'il y a effectivement un problème d'alignement entre ton canon kriss et celui du silencieux, une seule solution, démontes ton silencieux et enlèves le canon interne.
Pour avoir testé, à part perdre quelques fps, tu ne perds pas en précision ou portée.
Ceci dit, je n'ai pas eu de problème de billes qui devient avec ce silencieux.
Dis nous ce que ça donne.
@+ KptainsbOOb
Déjà n'utilises plus ton walther, c'est trop gras, (dit et répété x fois sur ce fofo ...) : greengaz ou propane pur et un entretien régulier.
Pour le silencieux angrygun, s'il y a effectivement un problème d'alignement entre ton canon kriss et celui du silencieux, une seule solution, démontes ton silencieux et enlèves le canon interne.
Pour avoir testé, à part perdre quelques fps, tu ne perds pas en précision ou portée.
Ceci dit, je n'ai pas eu de problème de billes qui devient avec ce silencieux.
Dis nous ce que ça donne.
@+ KptainsbOOb
- jeek
salut a tous! bon bon bon suite a la lecture intense de toutes les pages !
je pense que je risque de pencher pour la jolie bébête ( en faite dans ma tête c'est déjà acheté lol )
alors je viens vers vous qui l'avez maintenant depuis un petit moment et je souhaite partir sur l'achat :
- 1 kriss logique non
- 1 silencieux angry gun
- 1 chargeur 50 coup
- un canon de précision mais je l'ai pas encore trouvé (d’ailleurs si vous avez des liens je suis preneur! !)
-et... voila, à moins que vous ne me conseilliez d'autres choses
sachant que je suis novice en GBBR, j'ai juste un scar que j'ai modifié,pensez vous que c'est un bon investissement? (à part financé lol le GBB va me ruiner )
Merci pour vos réponses d'experts
je pense que je risque de pencher pour la jolie bébête ( en faite dans ma tête c'est déjà acheté lol )
alors je viens vers vous qui l'avez maintenant depuis un petit moment et je souhaite partir sur l'achat :
- 1 kriss logique non
- 1 silencieux angry gun
- 1 chargeur 50 coup
- un canon de précision mais je l'ai pas encore trouvé (d’ailleurs si vous avez des liens je suis preneur! !)
-et... voila, à moins que vous ne me conseilliez d'autres choses
sachant que je suis novice en GBBR, j'ai juste un scar que j'ai modifié,pensez vous que c'est un bon investissement? (à part financé lol le GBB va me ruiner )
Merci pour vos réponses d'experts
- Billou
Perso je passerais la main sur le canon de précision ou le "silencieux" pour prendre un ou deux chargeurs supplémentaire. Deux chargeurs ça part très vite avec les doublettes.