[KWA] Review Kriss Vector
- 666def
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [KWA] Review Kriss Vector
un outer barel acier pour le Vector est sorti chez King Arms
http://www.airsofttaiwannews.com/wordpress/?p=1707
http://www.airsofttaiwannews.com/wordpress/?p=1707
l'origine est trés bien !!
- Jérémy.67
Mise à jour du 15/05/13
Suite à la sortie des canons externes pour le Kriss Vector, nous pouvons réaliser à la demande des stickers de marquages RS personnalisés :
SBR : short barrel version
SDP : pistol version
CRB : carbine barrel version
Suite à la sortie des canons externes pour le Kriss Vector, nous pouvons réaliser à la demande des stickers de marquages RS personnalisés :
SBR : short barrel version
SDP : pistol version
CRB : carbine barrel version
666def a écrit :l'origine est en alu...
N'empeche qu'il est de bonne fabrication est solide
Avec la version crb on peut prétendre mettre combien en longueur de canon?350 c'es bien sa,?
- Ptimaicosto
Salut bon bah voilà nouveau loading nozzle de monter pour ma part, je ne sais pas trop ou poster ça alors on va le placer à la suite (modo help!!!). Si quelqu’un souhaite les cotes demander profitez en pépère s'est acheté un pied a coulisse digital.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Je suis en train d'en faire en alu + support de ressort en acier, mais adapté à ma valve, pour qu'elle reste toujours bien centrée en face de l'arrivée du gaz...
Avec cette pièce, il faudra que tu mettes bien l'ouverture de la valve, en bas, et en face de la sortie du chargeur.
La pièce que je suis en train de faire n'aura qu'une seul position possible, donc pas de rotation lors de l'utilisation ou du réglage...
Car c'est un risque que tu as avec cette pièce, faire tourner l'ensemble, et le passage du gaz prévu de la valve ne sera plus en face de la sortie du chargeur => irrégularité de tir à cause d'une fluctuation de puissance et un manque de stabilité...
@+
Avec cette pièce, il faudra que tu mettes bien l'ouverture de la valve, en bas, et en face de la sortie du chargeur.
La pièce que je suis en train de faire n'aura qu'une seul position possible, donc pas de rotation lors de l'utilisation ou du réglage...
Car c'est un risque que tu as avec cette pièce, faire tourner l'ensemble, et le passage du gaz prévu de la valve ne sera plus en face de la sortie du chargeur => irrégularité de tir à cause d'une fluctuation de puissance et un manque de stabilité...
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
pareil j'ai niqué mon loading nozzle en tentant de régler la valve (ou j'ai mis de la loctite moyenne...un peux trop on va dire).
Je vien de commander cette piece. Je pense percer dedanet il venir y loger une viss sans tete de 4mm histoire qu'elle évite de tourner. Qu'en pensez vous
Je vien de commander cette piece. Je pense percer dedanet il venir y loger une viss sans tete de 4mm histoire qu'elle évite de tourner. Qu'en pensez vous