[KWA] Review Kriss Vector
- Billou
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [KWA] Review Kriss Vector
Comme je disais sur FA :
C'est étrange tout de même, tous s'accordent à dire qu'il a de très bonnes performances. Moi même j'en suis très content, il a une très bonne précision vu la taille du canon, ça dégroupe pas mal vers 30m mais ça fallait s'y attendre.
Par contre je suis d'accord sur le réglage du hop-up, le système est foireux. Clé métal contre dents plastiques, c'est très con.
C'est étrange tout de même, tous s'accordent à dire qu'il a de très bonnes performances. Moi même j'en suis très content, il a une très bonne précision vu la taille du canon, ça dégroupe pas mal vers 30m mais ça fallait s'y attendre.
Par contre je suis d'accord sur le réglage du hop-up, le système est foireux. Clé métal contre dents plastiques, c'est très con.
- dingchavez
Super con et incompréhensible, j'ai regardé sur tous mes KSC/KWA la bague est en métal...
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
pieces détachée powaaaaa
D'aprés un mail de Ast , le nouveau hopup serait basé sur l'originale , seule la longueur du canon serait disponible en plus grand taille
Honnetement mon mk23 stti est plus précis....Mais a vue d'oeil le joint hopup est a chier donc fallait si attendre
D'aprés un mail de Ast , le nouveau hopup serait basé sur l'originale , seule la longueur du canon serait disponible en plus grand taille
Honnetement mon mk23 stti est plus précis....Mais a vue d'oeil le joint hopup est a chier donc fallait si attendre
- lawooll
Super surpris d'entendre ça car moi je trouve au contraire que le bouzin est assez efficace pour un canon de cette taille là! Le groupement est bon, les trajectoires de bb's rectilignes, la vélocité mesurée au chrony assez stable!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- Jérémy.67
Idem pour moi , parcontre mon hop up était mal monté quand je l'ai reçu (joint mal placé) , vérifis voir
- Patcher
j'ai reçu mon kriss ce week end, tester a l'ultrair, j'ai était assez bluffer par les perf du bouzin. Aucun problème pour l'utilisé en réplique principal.
par contre j'aimerais le faire tourné au propane coleman, mais les bouteilles que je trouve sont ni-plus ni-moin des bouteilles pour réchaud a gaz. ces sa qui faut? ou ces des bouteille spécifique? je sais qu'il faut un adaptateur
j'ai trouver sa sur ASMC: http://www.asmc.de/fr/Camping/Cuisine-o ... 500-p.html
excusé si ma question parait bête
par contre j'aimerais le faire tourné au propane coleman, mais les bouteilles que je trouve sont ni-plus ni-moin des bouteilles pour réchaud a gaz. ces sa qui faut? ou ces des bouteille spécifique? je sais qu'il faut un adaptateur
j'ai trouver sa sur ASMC: http://www.asmc.de/fr/Camping/Cuisine-o ... 500-p.html
excusé si ma question parait bête
- Billou
Je pensais aussi à ça au départ mais en fait on m'a conseillé autre chose. Fait une recherche sur le forum, tu trouveras le sujet qui en parle. Les bouteilles sont vertes foncées et souvent vendues en lot de 2.
- Patcher
ok merci, je cherche alors
- shark89
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1065406809
c'est ces bouteille la et il faut un adaptateur Madbull
c'est ces bouteille la et il faut un adaptateur Madbull
- couicouic
en fabriquant un adaptateur ( flexible + embout adapté + valve de remplissage de chargeur ), il est possible de reremplir les bouteilles de green/ultrair/etc vides.
Coût de l'adaptateur 25 € max, coût du remplissage d'une bouteille 1 €.....
Coût de l'adaptateur 25 € max, coût du remplissage d'une bouteille 1 €.....
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"