[VFC] Review GBBr - UMP .45
- dingchavez
- Messages : 1640
- Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [VFC] Review GBBr - UMP .45
Ils ont mis un de leurs joints en W tout caca ?
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
- dingchavez
- Messages : 1640
- Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [VFC] Review GBBr - UMP .45
Je viens de faire la review du S18C Stark-Arms (vfc quoi...) et il y a le même joint merdique dedans, performances cata même à 10 mètres (sorry pour le HS partiel) !
http://www.youtube.com/watch?v=M14znjkOGUI
Bizarrement avec un joint Marui ça devient une tuerie...
http://www.youtube.com/watch?v=M14znjkOGUI
Bizarrement avec un joint Marui ça devient une tuerie...
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Messages : 10074
- Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Re: [VFC] Review GBBr - UMP .45
Mise à jour de la review.
- Ajout du démontage du canon interne / externe et du bloc HopUp.
- Ajout du réglage du Kick sur le Bolt.
Demain, je complète avec la partie graissage de la réplique.
@+ et bonne lecture.
- Ajout du démontage du canon interne / externe et du bloc HopUp.
- Ajout du réglage du Kick sur le Bolt.
Demain, je complète avec la partie graissage de la réplique.
@+ et bonne lecture.
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Re: [VFC] Review GBBr - UMP .45
sympa le réglage du kick .
- Jérémy.67
- Messages : 2981
- Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
Re: [VFC] Review GBBr - UMP .45
J'ai mis un nine ball mais du coup le réglage du hop up semble nul , la ou le joint "caca" VFC sortait beaucoup mais ne provoquait pas d'effet ....
À tester .....
À tester .....
-
- Messages : 190
- Enregistré le : 28 mars 2011, 15:08
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Chamonix
Re: [VFC] Review GBBr - UMP .45
Comme d'hab la review est nickel! super boulot!
L'éclaté de la réplique est trouvable sur le site VFC: http://www.gb-tech.com.tw/downloads/UMP_Parts_List.pdf
Est ce que comme certains sur armscool vous avez un "problème" avec la crosse une fois déployée qui n'est pas parfaitement aligné avec la réplique?
et comme vous celui qui a fait la review sur armscool a eu de gros dégazage et même le gaz route déchiré (apparemment le chargeur /gaz route est trop haut mal positionné) avez vous constaté le même souci?
a+
L'éclaté de la réplique est trouvable sur le site VFC: http://www.gb-tech.com.tw/downloads/UMP_Parts_List.pdf
Est ce que comme certains sur armscool vous avez un "problème" avec la crosse une fois déployée qui n'est pas parfaitement aligné avec la réplique?
et comme vous celui qui a fait la review sur armscool a eu de gros dégazage et même le gaz route déchiré (apparemment le chargeur /gaz route est trop haut mal positionné) avez vous constaté le même souci?
a+
- Jérémy.67
- Messages : 2981
- Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
Re: [VFC] Review GBBr - UMP .45
L'éclaté je l'avais récupéré pour le démontage du canon
Pour la crosse c est pareil , minime mais c'est pareil , la crosse est humer dur à enclencher comme si la partie de cette dernière était plus large près de la charnière que de l autre côté et gênait a l ouverture
Pour le gaz route pas vérifié mais vu l effet cool down il est difficile de prenser qu'il en soit autrement
Pour la crosse c est pareil , minime mais c'est pareil , la crosse est humer dur à enclencher comme si la partie de cette dernière était plus large près de la charnière que de l autre côté et gênait a l ouverture
Pour le gaz route pas vérifié mais vu l effet cool down il est difficile de prenser qu'il en soit autrement
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Messages : 10074
- Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Re: [VFC] Review GBBr - UMP .45
Je pense effectivement que le Gaz route ou même le chargeur complet est trop haut car il m'est arrivé que la culasse soit reculée, et que le nozzle reste collé en position dans le bloc HopUp, et donc collé sur le chargeur... Symptome d'un chargeur trop haut sur les système WA, c'est identique ici.
@+
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
- Messages : 190
- Enregistré le : 28 mars 2011, 15:08
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Chamonix
Re: [VFC] Review GBBr - UMP .45
Décidément VFC a vraiment du mal avec la position des chargeurs dans le magwell j’ai eu le même problème avec un MK18 de 2010 et un M27 de 2012!
J'aurai espérer qu'il s'améliore avec le temps mais c'est pas le cas apparemment!
Reste à savoir si c'est facilement modifiable sur l'UMP.45?
J'aurai espérer qu'il s'améliore avec le temps mais c'est pas le cas apparemment!
Reste à savoir si c'est facilement modifiable sur l'UMP.45?