[VFC] Review GBBr - UMP .45

Vos Reviews des Modèles Gaz de VFC.
Répondre
Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [VFC] Review GBBr - UMP .45

Message par dingchavez » 09 avr. 2013, 22:46

Ils ont mis un de leurs joints en W tout caca ?
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [VFC] Review GBBr - UMP .45

Message par Jérémy.67 » 09 avr. 2013, 23:15

Oui :beurk:

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [VFC] Review GBBr - UMP .45

Message par dingchavez » 09 avr. 2013, 23:23

Je viens de faire la review du S18C Stark-Arms (vfc quoi...) et il y a le même joint merdique dedans, performances cata même à 10 mètres (sorry pour le HS partiel) !

http://www.youtube.com/watch?v=M14znjkOGUI

Bizarrement avec un joint Marui ça devient une tuerie...
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [VFC] Review GBBr - UMP .45

Message par Cap'tain Caverne » 10 avr. 2013, 00:42

Mise à jour de la review.

- Ajout du démontage du canon interne / externe et du bloc HopUp.
- Ajout du réglage du Kick sur le Bolt.

Demain, je complète avec la partie graissage de la réplique.

@+ et bonne lecture.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [VFC] Review GBBr - UMP .45

Message par xin » 10 avr. 2013, 09:28

sympa le réglage du kick .

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [VFC] Review GBBr - UMP .45

Message par Jérémy.67 » 10 avr. 2013, 09:47

J'ai mis un nine ball mais du coup le réglage du hop up semble nul , la ou le joint "caca" VFC sortait beaucoup mais ne provoquait pas d'effet ....
À tester .....

Geronimochx
Messages : 190
Enregistré le : 28 mars 2011, 15:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chamonix

Re: [VFC] Review GBBr - UMP .45

Message par Geronimochx » 10 avr. 2013, 10:00

Comme d'hab la review est nickel! super boulot! :thup:

L'éclaté de la réplique est trouvable sur le site VFC: http://www.gb-tech.com.tw/downloads/UMP_Parts_List.pdf

Est ce que comme certains sur armscool vous avez un "problème" avec la crosse une fois déployée qui n'est pas parfaitement aligné avec la réplique?
et comme vous celui qui a fait la review sur armscool a eu de gros dégazage et même le gaz route déchiré (apparemment le chargeur /gaz route est trop haut mal positionné) avez vous constaté le même souci?

a+

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [VFC] Review GBBr - UMP .45

Message par Jérémy.67 » 10 avr. 2013, 10:09

L'éclaté je l'avais récupéré pour le démontage du canon
Pour la crosse c est pareil , minime mais c'est pareil , la crosse est humer dur à enclencher comme si la partie de cette dernière était plus large près de la charnière que de l autre côté et gênait a l ouverture

Pour le gaz route pas vérifié mais vu l effet cool down il est difficile de prenser qu'il en soit autrement

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [VFC] Review GBBr - UMP .45

Message par Cap'tain Caverne » 10 avr. 2013, 10:19

Je pense effectivement que le Gaz route ou même le chargeur complet est trop haut car il m'est arrivé que la culasse soit reculée, et que le nozzle reste collé en position dans le bloc HopUp, et donc collé sur le chargeur... Symptome d'un chargeur trop haut sur les système WA, c'est identique ici.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Geronimochx
Messages : 190
Enregistré le : 28 mars 2011, 15:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chamonix

Re: [VFC] Review GBBr - UMP .45

Message par Geronimochx » 10 avr. 2013, 13:19

Décidément VFC a vraiment du mal avec la position des chargeurs dans le magwell j’ai eu le même problème avec un MK18 de 2010 et un M27 de 2012! :decu:
J'aurai espérer qu'il s'améliore avec le temps mais c'est pas le cas apparemment!
Reste à savoir si c'est facilement modifiable sur l'UMP.45?

Répondre

Retourner vers « Les VFC à Gaz... »