Salut à tous, voila j'ai une magnifique mp7 de chez VFC, RS, echele 1:1, qui a un super kick de fou, une puissance exagérée (380 fps pour un backup sniper, ça pique un peu ) mais surtout... une précision/portée A CHIER
Savez vous si les NPAS pour ksc/kwa mp7 sont compatibles ? quel Cannon/joint hop-up serait adaptable ? Merci d'avance pour vos reflexions. Mat.
Upgrade/fiabilisation mp7a1 GBB VFC/umarex
- 666def
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Upgrade/fiabilisation mp7a1 GBB VFC/umarex
pas de npas réglable d'origine...patrick a écrit :Concernant le Npass bonne nouvelle il est intégré et se règle avec une clé alen
- Joker
wai ben, tu peux déjà faire ton dueil
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- furybaby
Pas impossible, ils ont bien ressortit des 417 reglable out of box.666def a écrit :pas de npas réglable d'origine...patrick a écrit :Concernant le Npass bonne nouvelle il est intégré et se règle avec une clé alen
peut etre le cas avec les derniers MP7
We won't fall
- 666def
photo?patrick a écrit :Je t'assure que dans le mien il y a bien une petite visse réglable!!!! si ce n'est pour le régler elle sert à quoi?666def a écrit :pas de npas réglable d'origine...patrick a écrit :Concernant le Npass bonne nouvelle il est intégré et se règle avec une clé alen
Je doit le passer au chrony pour vérifier
j’espère que tu as tord sinon le peut d'estime que j'ai pour cette réplique va disparaître
Patrick