valve chargeur + culasse ratech

MP5 / G36 / M4 / H&K 416-417 / etc...
Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: valve chargeur + culasse ratech

Message par Joker » 29 déc. 2013, 20:16

Ben il faut surtoutTOUT démonter pour que les joints s'imprègnent bien... Sinon oui c'est ça, mettre une petite épaisseur pour que ton joint soit légèrement plus gros
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

thunderwolf
Messages : 81
Enregistré le : 31 déc. 2012, 16:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: valve chargeur + culasse ratech

Message par thunderwolf » 30 déc. 2013, 20:55

Alors j'ai enlevé tout les joints de la valve cette fois-ci.Sa trempe depuis ce midi on verra bien demain...J'en ai acheté deux sachets numéro 2 et 5 .Sur les deux l'une des pochettes les joints sont trop gros ...

J'acheterai du teflon si vraiment ça ne fonctionne pas et après...Bin ça sera achat de valve.

thunderwolf
Messages : 81
Enregistré le : 31 déc. 2012, 16:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: valve chargeur + culasse ratech

Message par thunderwolf » 31 déc. 2013, 14:58

Alors pour le trempage c'est négatif ça a pas marché et pour le téflon...Bin j'ai le joint du milieu de valve qui a cassé au moment de remettre la valve...

Répondre

Retourner vers « - Les Mécaniques GBBr de VFC... »