xx
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Conseil d'upgrade sur MP7 VFC
C'est fait...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Farside24
Hello,
Avez-vous identifié d'autres façons de savoir si on est sur Gen 1 ou Gen 2 ?
Il y a pas mal d'annonce pour l'avoir en occasion mais les propriétaires ne savent pas vérifier ni dire s'ils sont sur gen 1 ou gen 2
Avez-vous identifié d'autres façons de savoir si on est sur Gen 1 ou Gen 2 ?
Il y a pas mal d'annonce pour l'avoir en occasion mais les propriétaires ne savent pas vérifier ni dire s'ils sont sur gen 1 ou gen 2
-
Si le vendeur n'arrive pas à enlever le cache flamme pour voir si le canon est en plastique ou en métal.... on peut pas faire grand chose pour lui
- Farside24
Est-on réellement sur que ça suffit pour être sur qu'il s'agit d'une Gen 2 ?bricolonio a écrit : ↑07 mai 2021, 14:40Si le vendeur n'arrive pas à enlever le cache flamme pour voir si le canon est en plastique ou en métal.... on peut pas faire grand chose pour lui
Car ici dans les questions des clients, Power6 répond que c'est Gen2 avec outerbarrel plastique...
https://www.powair6.com/fr/repliques-lo ... -gbbr.html
C'est un peu confusant du coup.
-
Partout ailleurs, ils disent que les v2 sont en métal. Perso je n'ai pas eut l'occasion de voir de v2 de mes propres yeux.Farside24 a écrit : ↑07 mai 2021, 17:48Est-on réellement sur que ça suffit pour être sur qu'il s'agit d'une Gen 2 ?bricolonio a écrit : ↑07 mai 2021, 14:40Si le vendeur n'arrive pas à enlever le cache flamme pour voir si le canon est en plastique ou en métal.... on peut pas faire grand chose pour lui
Car ici dans les questions des clients, Power6 répond que c'est Gen2 avec outerbarrel plastique...
https://www.powair6.com/fr/repliques-lo ... -gbbr.html
C'est un peu confusant du coup.