HK 417 D VFC / Umarex

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Marshall
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Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par Marshall » 26 août 2014, 17:55

Cap'tain Caverne a écrit :Désolé, je voulais parler de l'UMP45, je me suis trompé...
;) ah ouais, je vois mieux. C'est exact pour l'ump ! Merci pour les infos


Bien vu le joint de nozzle plus épais !
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xin
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Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par xin » 26 août 2014, 19:17

voici les photos de la bride 1j nozzle vfc

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Mon ressort de retour nozzle semble déja faiblard......Pas top du tout.

les 2 derniers cm j'ai un retour en avant du nozzle comme un effet amortisseur...byzzar

Je confirme le joint hopup est a chier , ce soir j'installerai un nineball

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Marshall
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Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par Marshall » 26 août 2014, 22:55

Je confirme sur ma version, 1,3J je n'ai pas cette bride.

Perso, le ressort de rappel du piston/nozzle, me semblais trop long et trop mou egalement, je l'ai raccourci. Le rappel est bien plus présent.

Pour le nineball, je l'avais installé, et je l'ai bien vite changé, il se dégrade prématurément, ne supporte pas la puissance et le mouvement de la culasse (dans mon cas)

Je l'ai remplacé par le madbul rouge, nettement plus efficace dans cette réplique.

Ce serai possible d'avoir les détails du joint a changer dans le piston ? Merci !
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Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par xin » 26 août 2014, 23:27

pour le test de la seringue , je suis pas mauvais du tout perso !!!

ce qui me fait peur c'est l'ensemble firing pin qui vien percuter la valve...c'est de l'acier , mais pas bien épais... :chut:

Toi aussi , tu as le droit a un chuwuiiiiing a chaque tir du ressort de culasse???? (j'ai étais choquer par la taille du tube de crosse lol)

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Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par shreknaoned » 27 août 2014, 00:08

C'est le joint torique qui est dans l'ensemble nozzle piston (il n'y en a qu'un) pour la taille, ne l'aillant pas encore acheté (mais ça ne saurai tardé j'espère) je ne pourrai te dire, ceci dit si quelqu'un l'a et n'est pas trop loin de Nantes, je peut ramener ma mallette et voir quel joint serai bon ^^

Pour la bride, c'est le même principe que les morceaux de bâton de sucette qu'on mettait dans les douilles de dan wesson.
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Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par Vle471 » 28 août 2014, 07:06

Marshall,
Quelle est la reference exacte du joint Madbull que tu as mis?

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Message par Marshall » 28 août 2014, 08:33

Il me semble que c'etait le madbull shark red.

Mais après une petite recherche, je ne le trouve plus, et seul le madbull accelerator red est dispo. Ca doit être le nouveau modèle.
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Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par Joker » 28 août 2014, 09:08

C'est le même, shark accelerator red...
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Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par xin » 28 août 2014, 17:23

aujourd'hui démontage de l'ensemble bolt .

Très simple et bien réalisé :thup: 4 visses au total :D

Par contre une fois démonter on peut apercevoir que le ressort de rappel et beaucoup trop long et irrégulier !!!!!

Le ressort possede au minimum 8mm de trop :bleh: . D'ailleur au démontage il avait déja bien souffert en moins de 50chargeurs......

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L'installation du joint Nineball n'a également pas poser problème. (d'ailleur le tuto peut étre simplifier !inutile de démonter autres choses que le rail et et l'axe de serrage pour sortir l'ensemble canon).

Par contre je dois avouer que malgrès une bonne 20ene de chargeurs , je trouve le hopup instable :cry: et peut efficace !!des fois les billes ce satellise ... :cry:

je pense que je vais devoir investir dans un canon type vsr, car honnêtement la précision n'est pas là !

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Message par Marshall » 28 août 2014, 17:49

:thup:

Raccourcissement du ressort de nozzle obligatoire, changement du joint hopp et du canon obligatoire aussi.


Et oui, pour acceder au hopup il suffit de retirer le ris et dévisser le gros "cylindre plastique noir" qui cache le bloc hopup ( desolé je sait pas comment ca s'appelle).

Mais mon tuto est "démontage du upper complet, jusqu'au hopup", pas démontage express.


Pour les billes, tu joue en quel grammage Xin ? Pru etre le canon d'origine qui fait ca.

Je n'ai pas ce souci en 0,28gr, joint et canon changé.

Bon upgrade a toi !
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