HK 417 D VFC / Umarex
- dingchavez
- Messages : 1640
- Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: HK 417 D VFC / Umarex
cool !
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Messages : 10074
- Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Re: HK 417 D VFC / Umarex
Ça c'est pas nouveau, et applicable sur tous les chargeurs GBB/GBBr si on est confronté à ce problème...Marshall a écrit :Salut !
Je viens de faire le test sur mes chargeurs passés en 30cps.
Tendre bien d'avantage le ressort du chargeur permet de lui donner plus de pêche, et de bien realiser l'action sur l'arrêtoir de culasse.
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Marshall
- Messages : 242
- Enregistré le : 20 juin 2014, 18:21
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Chambery
- Contact :
Re: HK 417 D VFC / Umarex
Et bien comme ca c'est confirmé pour ce chargeur et celui qui chercherai l'info pour le 417.
Tous les chargeurs ont des capacités modulables ? Pas sur.
Tous les chargeurs ont des capacités modulables ? Pas sur.
- Joker
- Messages : 3846
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
- Contact :
Re: HK 417 D VFC / Umarex
Pas grand monde... Le M14, le 417,... Euh...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Messages : 10074
- Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Re: HK 417 D VFC / Umarex
MP5, HK45, EB, WE v1, et surement d'autres
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Marshall
- Messages : 242
- Enregistré le : 20 juin 2014, 18:21
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Chambery
- Contact :
Re: HK 417 D VFC / Umarex
Hk45? Le PA a une capacité modulable ? Perso du jamais vu sur un PA.Cap'tain Caverne a écrit :MP5, HK45, EB, WE v1, et surement d'autres
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Messages : 10074
- Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Re: HK 417 D VFC / Umarex
Désolé, je voulais parler de l'UMP45, je me suis trompé...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- shreknaoned
- Messages : 14
- Enregistré le : 02 avr. 2014, 19:18
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: HK 417 D VFC / Umarex
S'il est relativement stable sans soucis de fonctionnement à 18 degrés à l'ultraire, c'est pas mal je trouve.
Décidément il me tente de plus en plus.
Après en avoir parlé avec un anglais professionnel le possédant, et l'ayant entièrement décortiqué, il m'a dit:
Positif:
-Extérieur magnifique
-Qu'il lui avait fait complètement oublié les gros problème des anciens gbbr vfc
-Qu'il était pas mal différent des anciennes productions (canon vsr10, chargeurs copié sur les chargeurs g39 we, fixation du ressort de retour nozzle copié sur we, cul de la culasse renforcé etc...)
Negatif:
-Canon pas top mais quand même suffisant
-Joint hop up nul
-Changer le joint torique du nozzle pour un plus épais (passé en 20 billes tirée de +/- 20fps à +/-7fps)
-Dans l'attente d'une culasse acier z-parts
Je rajouterai quand même un npas.
Décidément il me tente de plus en plus.
Après en avoir parlé avec un anglais professionnel le possédant, et l'ayant entièrement décortiqué, il m'a dit:
Positif:
-Extérieur magnifique
-Qu'il lui avait fait complètement oublié les gros problème des anciens gbbr vfc
-Qu'il était pas mal différent des anciennes productions (canon vsr10, chargeurs copié sur les chargeurs g39 we, fixation du ressort de retour nozzle copié sur we, cul de la culasse renforcé etc...)
Negatif:
-Canon pas top mais quand même suffisant
-Joint hop up nul
-Changer le joint torique du nozzle pour un plus épais (passé en 20 billes tirée de +/- 20fps à +/-7fps)
-Dans l'attente d'une culasse acier z-parts
Je rajouterai quand même un npas.
Si t'est pas dans mon équipe tape dans tes mains ...
- Joker
- Messages : 3846
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
- Contact :
Re: HK 417 D VFC / Umarex
- Canon, comme presque tout le monde ( et si c'est pas le cas 95% de gens le change)shreknaoned a écrit : Negatif:
-Canon pas top mais quand même suffisant
-Joint hop up nul
-Changer le joint torique du nozzle pour un plus épais (passé en 20 billes tirée de +/- 20fps à +/-7fps)
-Dans l'attente d'une culasse acier z-parts
Je rajouterai quand même un npas.
- Joint hop up, pareil
- Joint du nozzle, c'est déjà plus rare, mais si il y a que ça, c'est pas mal...
- Culasse acier, sans grand intérêt pour moi, ça amène plein de merde et faut souvent tout changer en consèquence...
- NPAS, comme tout le monde, strictement.
Donc au final, je ne lui trouve pas beaucoup de défaut à ce petit 417, peut être son prix
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- shreknaoned
- Messages : 14
- Enregistré le : 02 avr. 2014, 19:18
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: HK 417 D VFC / Umarex
Oui, comme moi, rien d'insurmontable, vfc aurait il enfin trouvé la clef de la fiabilité, il faut dire qu'avec l'alliance qu'ils ont fait pour leurs stark ça leurs a fait du bien.
Pour le joint torique on ne vérifie pas assez sur les gbbr mais c'est très courant sur les pistons d'aeg donc pourquoi pas les joints de gbbr.
Pour le joint torique on ne vérifie pas assez sur les gbbr mais c'est très courant sur les pistons d'aeg donc pourquoi pas les joints de gbbr.
Si t'est pas dans mon équipe tape dans tes mains ...