Les News et vos réactions pour PSV 2012.

L'inscription, les règles et annonces, c'est par ici...
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Les News et vos réactions pour PSV 2012.

Message par Cap'tain Caverne » 21 févr. 2012, 09:05

Salut,

Toutes les protection grillagées pour les yeux sont interdites, une paire de lunette, c'est pas ça qui est cher, et ça protège bien mieux que ces grillage.

Il suffit d'une bille qui éclate en impactant le grillage, et tu perd un oeil... Si tu joue avec ça dans ton assoc, c'est bien, mais nous n'acceptons pas ça à l'OP, c'est notre responsabilité qui sera mise en cause en cas de soucis par les assurances, et on veut éviter tout soucis de ce genre, donc on se couvre...

Merci de votre comprehension.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

le_carolo
Messages : 129
Enregistré le : 06 janv. 2012, 14:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Belgique

Re: Les News et vos réactions pour PSV 2012.

Message par le_carolo » 21 févr. 2012, 09:23

Pas de soucis j ai cela en stock :D

Avatar du membre
antho84
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc. 2011, 20:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Cavaillon (84)

Re: Les News et vos réactions pour PSV 2012.

Message par antho84 » 21 févr. 2012, 11:39

Moi pas retrouver lien co-voiturage...RRrrrR!
Qui peut me le passer? :roll2:

Avatar du membre
Stephdestras
Messages : 157
Enregistré le : 18 avr. 2010, 10:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Contact :

Re: Les News et vos réactions pour PSV 2012.

Message par Stephdestras » 21 févr. 2012, 11:53

le_carolo a écrit :Pas de soucis j ai cela en stock :D
Par contre, Praetorian par dessus les lunettes fortement conseillé.
Image

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Les News et vos réactions pour PSV 2012.

Message par ad.max.67 » 21 févr. 2012, 12:06

Stephdestras a écrit :tous les camos sont autorisés a partir du moment où le haut et le bas est identique.
Maintenant dans le cas de ton camo (très sympa au fait), ça va être chaud : on va te confondre avec les contractors qui doivent avoir le haut noir : tu vas te faire shooter à tout bout de champs par les gars de ton équipe (déjà vu à PSV).
Merci pour ta réponse, je vais prendre le risque et venir dans ce camo, au risque d'être victime de "friendly fires". Ca pourrait aussi être un avantage si l'adversaire croit que je suis dans son camp, lol :D .

J'essai de confirmer au plus tôt ma venue, ça fait longtemps que j'attendais du "GBB Only" 8) .



Les shotguns "multi shot" type Marushin M500 sont autorisés ? Je tire 5 billes, à moins de 350 Fps par tir. Le tir en 1 seule bille (bien trop puissant dans ce cas) ne peut pas arriver sans vraiment le faire exprès (il faut le recharger à l'envers au dernier coup). Tout est une question de fair play là encore, mais je préfère demander ;) .

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les News et vos réactions pour PSV 2012.

Message par Jérémy.67 » 21 févr. 2012, 12:52

Les pompes gaz sont autorisé , mais le tien semble piquer un peu trop .... le passage des pompes ce fera au chrony avec 1 bille et ne devra pas passer les 330fps le matin , si ce n est pas possible si ce n est pas possible l faudra le laisser dans le coffre

Il y a eu une demande aussi pour une M249 avec kit Daytona, ce genre de répliques ne seront pas accéptées non plus pour la bonne est simple raison que nous aimerons passer enfin une partie sans ce faire avoiner 1/2 heure (sinon autant acceper les AEG et leurs hi cap de ******)

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Les News et vos réactions pour PSV 2012.

Message par Cap'tain Caverne » 21 févr. 2012, 13:18

antho84 a écrit :Moi pas retrouver lien co-voiturage...RRrrrR!
Qui peut me le passer? :roll2:

viewforum.php?f=66

viewtopic.php?f=66&t=3550

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Les News et vos réactions pour PSV 2012.

Message par ad.max.67 » 21 févr. 2012, 16:58

@ jeremy: Je veux bien le régler à 330 Fps avec une bille, mais le souci est qu'il tir 5 billes par tir, on ne peut pas tirer les billes une à une (à moins d'en rentrer qu'une dans le tube magasin à chaque tir, ce qui serait bien trop long à recharger, lol). S'il est réglé à 330 Fps avec une bille, alors je vais tirer à 4m de distance quand il va en tirer 5. Je l'utilise dans notre club et personne ne s'est plaint de sa puissance. Je pourrai le brider à une seule bille et le régler à 330 Fps max (je serai quitte pour un démontage complet et une cale à placer), mais là je perdrai l'avantage du shotgun avec la dispersion, en plus, cette réplique n'a pas de hop-up vu qu'elle tir les billes par 5 d'origine :cry: . En fonctionnement, il tir actuellement à 350 Fps max et 1,1J max.

Que puis-je faire alors ? J'espère m'être correctement expliqué sur son fonctionnement, le voici (copie Marushin) :

Image

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Les News et vos réactions pour PSV 2012.

Message par La HiRR » 21 févr. 2012, 17:10

Juste pour être sûr ... on devrait venir à deux dans l'équipe Camo avec un copain. Le pote joue en urban Subdued digital (propper) haut et bas, est-ce ok pour l'équipe camo ?

Merci pour l'info :D

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les News et vos réactions pour PSV 2012.

Message par Jérémy.67 » 21 févr. 2012, 18:43

@ ad.max.67 : difficile de passer une réplique a tir multiple dans un chrony !
Parcontre , la copie n'a pas cette puissance en règle générale , tu lui aurais pas collé un Carbone booster ?
Je regarde avec les autres mais bon on ne peut pas accorder des extras là et en refuser d autre c est assez difficile et litigieux

@ La HiRR : Pareil comme l a dit Stephdestras pour ad.max.67 , évitez tout de même les camo trop sombre "proche du noir ou gris", après si le "friendly fires" ne vous dérangent pas ..... Parcontre le gilet (s il y a ) de la même couleur , pas de noir car la c est mort pour la distinction des deux équipes
On a essayé de pas trop brider sur les gears , faites un effort pour essayer de vous différencier au maximum

Verrouillé

Retourner vers « l'OP 100% GBBr - PSV 2012 »