Les News et vos réactions pour PSV 2012.
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Les News et vos réactions pour PSV 2012.
C'est surtout qu'a PSV 2 joules c'est pas vraiment utile.
- Jack-Ass
J'espère pouvoir aligner mon Viper à PSV dans deux ans...
Ce que ça doit être bon de pas se faire arroser de 1500bbs d'un coup par un seul mec, avec tout pleins de GBB-R qui font claquer leurs culasses,...!
Ce que ça doit être bon de pas se faire arroser de 1500bbs d'un coup par un seul mec, avec tout pleins de GBB-R qui font claquer leurs culasses,...!
Load up on guns...
- Jérémy.67
@ adelscott : Arrête l airsoft mon grand et va en Afga c'est encore mieux tu peux tirer réellement et tes potes restent à terre une fois touché .....
C est avec des gars comme toi que le jeu devient très vite dangereux , je vois bien le coup qui part sans faire expres a bout touchant au détour d'une pièce (mais bon faut connaitre le terrain aussi )
Allez le Troll
C est avec des gars comme toi que le jeu devient très vite dangereux , je vois bien le coup qui part sans faire expres a bout touchant au détour d'une pièce (mais bon faut connaitre le terrain aussi )
Allez le Troll
- antho84
Adelscott:
- ben67
ok merci pour la réponse il sera réglé en conséquence
- Art
Je n'y serai pas, mais rapportez-nous plein de photos et des vidéos
C'est pour ça qu'il existe les masque stalker, mais sion je compatis tout à fait pour la puissanceSureFire a écrit :En plus c'est du CQB donc à 2 joules... Ça doit pas être marrant d'aller à une OP comme ça et rentrer avec une dent pétée
@@ adelscott
- ad.max.67
La date est notée pour moi, je vais voir si je peux me libérer .
Petite question toute bête, désolé, je vais faire mon casse-cou##le. Si l'on veut être dans les "forces armées", un camo type "urbain" est il autorisé ? ... du genre comme celui-là : (photo prise à PSV d'ailleurs)
S'il est autorisé dans cette équipe, je viendrai avec, sinon ben... ça sera du CE, lol .
Petite question toute bête, désolé, je vais faire mon casse-cou##le. Si l'on veut être dans les "forces armées", un camo type "urbain" est il autorisé ? ... du genre comme celui-là : (photo prise à PSV d'ailleurs)
S'il est autorisé dans cette équipe, je viendrai avec, sinon ben... ça sera du CE, lol .
-
Salut la foule j ai lut dans le réglement que les lunettes grillagées étaient interdites ,les masques grillagés intégraux sont ils autorisés genre stalker praétorian .
le carolo
le carolo
- Stephdestras
Pour les "forces armées" tous les camos sont autorisés a partir du moment où le haut et le bas est identique.ad.max.67 a écrit :...Petite question toute bête, désolé, je vais faire mon casse-cou##le. Si l'on veut être dans les "forces armées", un camo type "urbain" est il autorisé ? ... du genre comme celui-là : (photo prise à PSV d'ailleurs)...
Maintenant dans le cas de ton camo (très sympa au fait), ça va être chaud : on va te confondre avec les contractors qui doivent avoir le haut noir : tu vas te faire shooter à tout bout de champs par les gars de ton équipe (déjà vu à PSV).