La team PAD du 4° régiment de Dragons.

Vous pouvez nous en dire plus sur vous, vos amis de jeu et votre organisation...
Répondre
Sire
Messages : 3
Enregistré le : 06 août 2011, 14:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

La team PAD du 4° régiment de Dragons.

Message par Sire » 06 août 2011, 17:49

Bonjour à tous,

Nous sommes une équipe de Marseille. Je vous propose notre présentation et si un jour vous êtes dans le coin, n'hésitez pas, nous vous accueillerons avec joie.

------------------------------

Nom Prénom: Team PAD
Lieu de naissance: Au Liban (en OPEX)
Le Père: Siredesei (Leader)
La Mère : Tank (Fondateur)

Allez j'arrête ma blague, après sur le terrain je vais le payer...

La Pompélup Airsoft Division,voit le jour en octobre 2009 au Liban grâce à Siredesei (Leader) Neness et Tiger (pour trouver la signification de PAD) et nous jouons dans le Camp militaire de Carpiagne (4° Régiment de Dragon) entre Marseille et Cassis. La suite de l'histoire sur ce lien.

Nous avons et jouons sur plusieurs terrains aménagés
- 2 Bâtiments dont un couvert et éclairé
- 3 terrains de type forêt

Nous accueillons (ou invitons) régulièrement les équipes qui désirent jouer avec nous, ainsi que les joueurs qui n'ont pas d'équipe, sur nos parties de jour ou de nuit (18h00 à 00h00), toutes nos parties sont assurées.

Toutes nos parties (avec les modalités) sont indiquées sur notre site ainsi que sur le forum, coté inscription rien de spécial, tout se déroule sur le forum.

Je vous laisse faire un tour sur http://www.teampad.fr avec son site tout neuf pour découvrir les futurs parties, la galerie, ou bien nos terrains, les feedbacks, les règlements, les news ....

A bientôt sur nos terres. N'hésitez pas à poser vos questions.

Répondre

Retourner vers « - Présentez votre Association ou votre Team. »