Etes vous prets à participer à PSV 2012 ??

- Vous organisez une OP GBBr, présentez votre projet à la communauté.
Répondre

Je souhaite participer... Ou pas...

Le sondage s’est terminé le 09 nov. 2011, 13:52

- OUI, je participerai, (sauf cas de force majeur évidement).
91
66%
- NON, je ne participerais pas.
47
34%
 
Nombre total de votes : 138

Avatar du membre
Vernems
Messages : 172
Enregistré le : 24 mai 2010, 01:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Etes vous prets à participer à PSV 2012 ??

Message par Vernems » 20 oct. 2011, 10:35

Pfff vous avez du mal, en gros je vous j'ai juste dit que sur toute l'année on était peux à jouer au gaz à PSV, ouais vous êtes 7 à une OP mais sur toute les parties c'est peux au finale. J'ai pas dit que les gbbr à PSV sa n'existe pas et même qu'il est dur de jouer contre des aeg ?! Bon après si tu peux annuler 2 mois avant bas c'est partie alors, comme sa tu prend presque pas de risque.

S4p1N
Messages : 25
Enregistré le : 19 juil. 2011, 23:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Etes vous prets à participer à PSV 2012 ??

Message par S4p1N » 30 oct. 2011, 02:20

Si cette OP devait voir le jour, j'en serais!!!! Et mon frère aussi sans doutes ... Maintenant je vais peut etre avoir l'air d'un idiot, mais il est prévu pour quand ce WE??

[HS ON] Je trouve dommage de penser que les GBBRs sont moins efficace que les AEGs! J'ai déjà fait pas mal de partie avec mon GBBR et je n'ai jamais été déçu ou dépité, je m'y suis toujours amusé. Preuve que pour ma part je fais quand même quelques touches! De plus c'est aussi un style de jeu, c'est certain qu'un GBBR n'est pas une moissonneuse batteuse qui envoie 25 bbs secondes ... mais est-ce vraiment nécessaire? Pour ma part, cela fait des années déjà que je joue quasi exclusivement en semi et ça fonctionne très bien! Enfin, dans ma région, beaucoup de gens jouent au Midcap voir Réalcap, ce qui ramène plus ou moins tout le monde au même niveau. [HS OFF]

Avatar du membre
Vernems
Messages : 172
Enregistré le : 24 mai 2010, 01:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Etes vous prets à participer à PSV 2012 ??

Message par Vernems » 30 oct. 2011, 10:37

samedi 23 et dimanche 24 juin pour la partie, après ton HS on sens fiche sa à rien à voir, on veux juste savoir les joueurs présents à la partie.

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: Etes vous prets à participer à PSV 2012 ??

Message par Kiel » 30 oct. 2011, 18:04

Les dates sont déjà connu? J'ai du rater quelque chose :/

Avatar du membre
Xyooj
Messages : 69
Enregistré le : 12 avr. 2010, 15:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Etes vous prets à participer à PSV 2012 ??

Message par Xyooj » 30 oct. 2011, 19:24

Vernems a écrit :après ton HS on sens fiche sa à rien à voir, on veux juste savoir les joueurs présents à la partie.
Il faut se calmer un peu, toi t'as le droit de donner ton avis et pas les autres?

:nul:
@+

Avatar du membre
FantaZy
Messages : 85
Enregistré le : 14 mai 2010, 16:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Freistroff 57

Re: Etes vous prets à participer à PSV 2012 ??

Message par FantaZy » 30 oct. 2011, 20:11

Xyooj a écrit :
Vernems a écrit :après ton HS on sens fiche sa à rien à voir, on veux juste savoir les joueurs présents à la partie.
Il faut se calmer un peu, toi t'as le droit de donner ton avis et pas les autres?

:nul:
Vernems, sans être modo, j'aimerais vraiment que tu surveilles ta façon de poster... Tu risque de te faire sur les doigts à jour au justicier masqué qui s'en prend aux autres... Enfin je dis ça, je dis rien, mais bon...

L'avis de chacun est important, et je pense que lorsqu'on arrive à commencer un post par "Pfff vous avez du mal..." on est un peu mal placé pour ensuite faire la loi...


Sinon, PSV 2012, deux amis à moi commencent à craquer pour le gbbr... bientôt deux de plus!
Je suis la tentation incarnée :roll:
Image Image
Image Image

Avatar du membre
Vernems
Messages : 172
Enregistré le : 24 mai 2010, 01:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Etes vous prets à participer à PSV 2012 ??

Message par Vernems » 30 oct. 2011, 22:14

Je m'en prend aux autres car vous parlez d'AEG contre Gbbr alors que c'est rien à voir avec le sujet ! J'ai juste dit que dans le coin de Nancy il y à peut de monde à jouer au gbbr, au vu de ce que j'ai vu sur une année global et toi après tu parle que tu fait plus de out que les AEG, juste pour que sa parte en débat alors que c'est celui-ci.
Ou bout d'un moment sa soul, faut éviter de faire un deuxième FA ici.

Kiel: J'ai pris les dates par rapport à "Airsoft contact" vu que c'est Hazard qui sens occupe, mais normalement c'est ça.
Xyooj: ouais franchement on évite de donner son avis sur du HORS SUJET qui na rien à voir ici. Mais si vous voulez en parler, ouvrez un sujet.

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Etes vous prets à participer à PSV 2012 ??

Message par SureFire » 31 oct. 2011, 11:47

Ouch pour moi c'est mort si c'est le 23/24 :cry:

Avatar du membre
Vernems
Messages : 172
Enregistré le : 24 mai 2010, 01:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Etes vous prets à participer à PSV 2012 ??

Message par Vernems » 31 oct. 2011, 12:20

C'est bien le week là ! Il y à un dress code en fin de compte ? Et pour le règlement de la partie, distance de sécurité ? Pan t'es out ? Tire à toute distance ?

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Etes vous prets à participer à PSV 2012 ??

Message par Cap'tain Caverne » 31 oct. 2011, 12:24

toutes ces infos vont venir...

Je vous rappelle que c'est dans 8 mois, je vais pas vous donner toutes les infos maintenant, ont est encore au travail...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « Les OPs Spécifiques GBBr... »