World invasion : Battle Los Angeles
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
World invasion : Battle Los Angeles
Super film, fans de l'USMC vous allez aimez j'en suis sûr
http://www.youtube.com/watch?v=9otTzrO9Bfw
http://www.youtube.com/watch?v=OekFZlkCPME&feature=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=9otTzrO9Bfw
http://www.youtube.com/watch?v=OekFZlkCPME&feature=relmfu
-
Re: World invasion : Battle Los Angeles
J'y suis allé pour voir "Ratatatata, BANG, BOUM, SHIIIIT, MEEEDIIIC, BANG, MUTAHFUCKAAAAZ, BLAM BLAM!"
Et j'ai vu "Ratatatata, BANG, BOUM, SHIIIIT, MEEEDIIIC, BANG, MUTAHFUCKAAAAZ, BLAM BLAM!"
Bref un bon moyen de détente, à voir en VO de préférence, doit y avoir 15min d'images sans coup de feu
La première moitié du film vous scotche littéralement par terre, après ça se gate, on voit direct que c'est américain.
Et j'ai vu "Ratatatata, BANG, BOUM, SHIIIIT, MEEEDIIIC, BANG, MUTAHFUCKAAAAZ, BLAM BLAM!"
Bref un bon moyen de détente, à voir en VO de préférence, doit y avoir 15min d'images sans coup de feu
La première moitié du film vous scotche littéralement par terre, après ça se gate, on voit direct que c'est américain.
- HÅGSTRØM
Ce que tu viens de dire résume parfaitement l'état d'esprit américain, moi qui vient de regarder jarhead il y a peu, ça me l'a un peu plus confirmé
J'ai quand même été voir Battle L.A au ciné, en effet c'est bien pour se détendre, rien à comprendre, mais pendant toute la durée du film on était plusieurs à lorgner sur leurs répliques
J'ai quand même été voir Battle L.A au ciné, en effet c'est bien pour se détendre, rien à comprendre, mais pendant toute la durée du film on était plusieurs à lorgner sur leurs répliques
-
haha la même j'ai que regarder le gear et les armes
J'ai kiffé le M16A4 avec TA31
Et ils m'ont fait changé d'avis sur le marpat desert xD
J'ai kiffé le M16A4 avec TA31
Et ils m'ont fait changé d'avis sur le marpat desert xD
- rOnii
Un bon film patriotique ! Un truc qu'on connaitra pas ou ne connaitra plus dans notre pays !
De toute facon c'est injuste y'a que les ricains qui rencontrent les aliens... ! En plus a chaque fois il les defouraillent !
Alalalala ils sont pas cons c'est alien quand meme, chaque fois ils attaquent les usa, ils ont compris...dans toute la galaxie les ricains et leur US army sont craints !
De toute facon c'est injuste y'a que les ricains qui rencontrent les aliens... ! En plus a chaque fois il les defouraillent !
Alalalala ils sont pas cons c'est alien quand meme, chaque fois ils attaquent les usa, ils ont compris...dans toute la galaxie les ricains et leur US army sont craints !
MODERATEUR GENTIL
- HÅGSTRØM
Attends que Chuck Norris ne soit plus et tu verras ils vont rappliquer à la pelle les extraterrestres ....mais peut-être que Chuck ne peut pas mourir parce que la Mort fauche les êtres vivants....mais Chuck il fauche la Mort
Donc, par cette analyse "sérieuse" j'en conclus que les USA ont encore de beaux jours devant eux.
Même si de temps en temps ça leur coutera une ville que pensez-vous qu'ils vont attaquer après L.A?
On devrait recenser toutes les villes ou états américains qui ont été attaqués par des extraterrestres, vite fait je vois :
- washington D.C (independance day)
- le Maine (dreamcatcher)
- et évidemment L.A
... mais il en manque pleins d'autres !
Donc, par cette analyse "sérieuse" j'en conclus que les USA ont encore de beaux jours devant eux.
Même si de temps en temps ça leur coutera une ville que pensez-vous qu'ils vont attaquer après L.A?
On devrait recenser toutes les villes ou états américains qui ont été attaqués par des extraterrestres, vite fait je vois :
- et évidemment L.A
sa à l'air vraiment bon ce film
mais à regardé sans prise de tête, juste pour voir du boom et tatata et c'est tout
j'ai hâte de voir sa
mais à regardé sans prise de tête, juste pour voir du boom et tatata et c'est tout
j'ai hâte de voir sa
- massamune
[HS => j'ai jamais compris le délire de chuck norris... xD ptete que c'est parce-que j'ai jamais était fan? mdr)
Kit: G&P, inokatsu, RS, Magpul, Element, 5KU,
RA-TECH
Lien:http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=8&t=1324
RA-TECH
Lien:http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=8&t=1324
- Art
HÅGSTRØM a écrit :Attends que Chuck Norris ne soit plus et tu verras ils vont rappliquer à la pelle les extraterrestres ....mais peut-être que Chuck ne peut pas mourir parce que la Mort fauche les êtres vivants....mais Chuck il fauche la Mort
Chuck Norris est mort, mais la Mort n'ose pas le lui annoncer
Ah oui, Chuck Norris a frolé la mort, elle ne s'en est jamais remise (bon j'arrête)
Je crois qu'il y a Boston, dans "la guerre des mondes" (c'est le seul film où il y a une invasion d'extra-terrestres que j'ai vu)HÅGSTRØM a écrit :On devrait recenser toutes les villes ou états américains qui ont été attaqués par des extraterrestres, vite fait je vois :
- et évidemment L.A
Mais je pense plutôt aller voir "L'assaut" si il est toujours diffusé sur les écrans
-
L'assaut, très bon film, à voir absolument dans une salle équipée d'un système son de qualité car les coups de feu sont particulièrement réalistes, perso ça m'a fait sursauter à chaque fois!
L'histoire est bien aussi, même si elle s’intéresse beaucoup aux familles et pas assez au GIA je trouve.
L'histoire est bien aussi, même si elle s’intéresse beaucoup aux familles et pas assez au GIA je trouve.