Coop game avec les Raven - WE SMG8

Postez ici vos vidéos d'airsoft.
- Techniques
- Tutos
- Parties...
Répondre
Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Coop game avec les Raven - WE SMG8

Message par Vasriotaep » 25 juin 2014, 19:46

Hello à tous,

Voila ma nouvelle vidéo, enregistré le 8 juin.

A nouveau avec ma caméra Camsports Evo Pro 2, en 1080p ce coup-ci. J'ai également utilisé mon SMG8. Les performances sont bien meilleures après un long rodage, mais hélas pendant la vidéo vous allez voir que mon semi a sauté. J'ai résolu le problème pour ce weekend, mais bon ca m'a obligé à utiliser le full auto non stop.

C'est encore une dominicale à Hyères sur le terrain des Raven, mais c'est moi qui ait organisé cette journée. Nous étions une quarantaine et j'avais prévu 3 parties différentes. Cette première partie présente le mode coop, ou chaque joueur est attaché à un autre joueur par une corde puis rejoins son équipe. Certains sont attachés par 2, 3 ou tout seul. Cela permet de faire connaissance si on ne connait pas tout le monde, et de complexifier un peu les basiques frontales qu'on peut voir tout le temps.

Comme nous en avions parlé, j'ai rajouté pas mal de petite chose, l'avertissement, l'intro, la carte, et j'ai modifié quelques effets afin de rendre la vidéo plus compréhensible. Par erreur, je n'ai pas mis de musique sur cette vidéo, mais au final je trouve ca plutôt pas mal, ca change d'une frag movie hystérique ^^

Image
Cliquez sur l'image

Dites moi ce que vous en pensez.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: Coop game avec les Raven - WE SMG8

Message par Vasriotaep » 04 juil. 2014, 13:08

Hello à tous,

Voila la seconde partie !

Pour une fois, j'ai réussi à faire du full HD en 1080p ! Ca change quand meme pas mal, même comparé à une 1080 réduite à 720.

Cette vidéo présente la partie Assaut, ou j'étais en défense. Quelques frags sympa, du beau jeu, du moins beau jeu mais que du fun.

Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: Coop game avec les Raven - WE SMG8

Message par Vasriotaep » 08 juil. 2014, 23:58

Et voila la 3ème et dernière partie de ma journée du 8 juin chez les Raven à Hyères. Je préviens c'est full GBB, PX4 power ! C'est très rapide faite vous plaisir. Au menu, petite frontale en CQB.

Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Répondre

Retourner vers « - Vidéo Airsoft »