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XPower Airsoft Paintball Anti-personnel Claymore Landmine
Posté : 04 avr. 2012, 20:59
par Cap'tain Caverne
J'ai pas voulu mettre ça dans les News, mais ça peut servir dans certains scénarios...
http://www.youtube.com/watch?v=I4CwpX_amOA
Re: XPower Airsoft Paintball Anti-personnel Claymore Landmin
Posté : 04 avr. 2012, 22:03
par Art
Whaow, vachement sympa!
(les détonations m'ont fait sursauter
)
Par contre, le "
No electronic or batteries required" me laisse sceptique.
Re: XPower Airsoft Paintball Anti-personnel Claymore Landmin
Posté : 04 avr. 2012, 22:49
par Cap'tain Caverne
Si c'est utilisé avec du fil de pêche, le déclenchement est mécanique, et ça ne nécessite donc pas de piles ou accus.
@+
Re: XPower Airsoft Paintball Anti-personnel Claymore Landmin
Posté : 05 avr. 2012, 00:16
par ad.max.67
Ce genre de système est déjà connu, mais là, avec le système "Thermal infrared sensor", je demande à voir car ça pourrait être vraiment très intéressant en jeu
.
Re: XPower Airsoft Paintball Anti-personnel Claymore Landmin
Posté : 05 avr. 2012, 02:38
par morir
a voir comment ca ce charge aussi pour savoir si on peut y mettre des bb's sans soucis, car je pense pas etre le seul pas motivé à l'idée de ce prendre de la farine dessus ou dans l’interne de la réplique.
Re: XPower Airsoft Paintball Anti-personnel Claymore Landmin
Posté : 05 avr. 2012, 23:25
par Art
Cap'tain Caverne a écrit :Si c'est utilisé avec du fil de pêche, le déclenchement est mécanique, et ça ne nécessite donc pas de piles ou accus.
Oui je pensais aussi, mais je croyais que c'était valable pour la fonction "Thermal infrared sensor", et là je trouvais bizarre