M14 EBR WE
- John connor
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: M14 EBR WE
perso, je laisse le sélecteur sur semi et basta, bloqué le mécanisme je trouve ça un peu bête, mais bon..............
ton upgrade me parait pas mal parti, j'ai fais a peu prêt similaire, avec quelques pièces en plus
après, c'est toujours pareil, entretien, bonne bille, bon gaz !
ton upgrade me parait pas mal parti, j'ai fais a peu prêt similaire, avec quelques pièces en plus
après, c'est toujours pareil, entretien, bonne bille, bon gaz !
- Blackbird
Des pièces en plus ? ca m'intéresse j'aime bien savoir comment les autres customent leur réplique, surtout s'il s'agit de M14
Eh, les zombies ! Venez mourir pour de bon !
- Mon chargeur est comme le crane d'un rôdeur... vide !
- Mon chargeur est comme le crane d'un rôdeur... vide !
- Joker
C'est pas bête ou intélligent, c'est juste que la plupart des assos demandent que les répliques en 400FPS soient bloqué physiquement...John connor a écrit :perso, je laisse le sélecteur sur semi et basta, bloqué le mécanisme je trouve ça un peu bête, mais bon..............
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- John connor
kit trigger ra tech complet, et d'autres pièces, j'ai mis la liste dans un des posts il y a pas longtemps.
pour le blocage des répliques c'est vrai, certaines OP obligent ça, mais en général, je réponds que le vrai M14 a un mode rafale, je n'enlève pas une pièce, juste pour ça.
Après, je suis sérieux, je joue pas au con
pour le blocage des répliques c'est vrai, certaines OP obligent ça, mais en général, je réponds que le vrai M14 a un mode rafale, je n'enlève pas une pièce, juste pour ça.
- Jérémy.67
Oui pas de souciskptainsboob a écrit :Jerem' tu pourrais le ramener à la partie du 16 histoire de voir la replique en vrai ?
Pour un blocage en semi , la pièce présentée plus haut dans les messages ne passe pas , il faut obligatoirement modifier le sélecteur
Il y a deux solutions :
- virer le sélecteur en lui même , tarauder l'emplacement et y mettre une vis (comme sur le mien)
- limer la partie circulaire excentré de l'axe du sélecteur ( la partie devant la rondelle laiton sur le lien ci dessous)
http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-u ... r-m14.html?
Certe mais chez nous par exemple on ne parle pas de vrai (les vrais tues) , mais d'airsoft donc de jeu et ses risques quand on dépasse une certaine puissanceJohn connor a écrit : pour le blocage des répliques c'est vrai, certaines OP obligent ça, mais en général, je réponds que le vrai M14 a un mode rafale, je n'enlève pas une pièce, juste pour ça.
Bref Il resterai dans le coffre de ta voiture car sur une OP on ne peu pas traiter au cas par cas
-
bonsoir,
je possède moi aussi un m14 ebr we mais j'ai un petit problème en ce moment , le semi déconne : quand on arme la réplique on peut tirer un coup, qui cycle normalement, mais après, le second coup ne veut pas partir. Par contre si on repasse en auto sans rien toucher là ça marche.
est ce que quelqu'un aurait déja eut ce problème ?
je possède moi aussi un m14 ebr we mais j'ai un petit problème en ce moment , le semi déconne : quand on arme la réplique on peut tirer un coup, qui cycle normalement, mais après, le second coup ne veut pas partir. Par contre si on repasse en auto sans rien toucher là ça marche.
est ce que quelqu'un aurait déja eut ce problème ?
- Jérémy.67
Trigger group d'origine ?
Si oui cherche pas il s'est déformé , la maladie du M14
(Post une photo de ton trigger group coté gauche et droit)
Si oui cherche pas il s'est déformé , la maladie du M14
(Post une photo de ton trigger group coté gauche et droit)
-
il est d'origine, voila les photos
pouvez vous les voir ?
pouvez vous les voir ?
- Jérémy.67
Voilà pour les photos , à priori pas ou tès peu de déformation visible sur la première photo , j'ai pas l'impression que ça vienne de là