M14 EBR WE

Postez ici vos vidéos d'airsoft.
- Techniques
- Tutos
- Parties...
-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M14 EBR WE

Message par -Z- » 05 mars 2014, 22:46

Joker a écrit : A 400FPS à la 0.40Gr c'est 9/10 sur un torse humain à 60 metres.
Tu n'as pas du ecrire tous les mots qui etaient dans ta tete. Sinon ca tire pas un poil fort?

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: M14 EBR WE

Message par Joker » 05 mars 2014, 22:51

400 FPS mesuré à la 0.2Gr évidemment, chrony régler 0.2Gr. Comme dans tous les pays du monde ^^. Ou 400 FPS à la 0.40Gr Chrony régler sur 0.40Gr, c'est kif kif

Canon ra-tech et joint king arms
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M14 EBR WE

Message par -Z- » 05 mars 2014, 23:48

C'est ce que je pensais :thup: mais parfois on est surpris.
sinon, joint king arms??? pour le hop up? connais pas :?:

Je t'avoue que j'ai longtemps hesite a me prendre un EBR, mais j'ai pas lu que du bon pour la precision et la fiabilite, j'ai prefere du coup un spr sur base de M4 (j'avais deja une douzaine de chargeur, ca m'a aussi aide a me decider). Mais je serais curieux de voir la bete bien reglee...

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: M14 EBR WE

Message par Jérémy.67 » 06 mars 2014, 07:36

-Z- a écrit :Je t'avoue que j'ai longtemps hesite a me prendre un EBR, mais j'ai pas lu que du bon pour la precision et la fiabilite,.......
C'est sur que si on lit les reviews sur un certain forum , d'un certain messieur pro Marui qui compare à un M14 AEG où l'autre qui vient de le sortir du carton pour faire des slow motion ne connaissant pas un poils son sujet sur les GBBr , oubliant même qu'il faille peut être le graisser et le roder avant même de parler de perf Alors oui je comprend pourquoi tu hésites ..... :roll:

Mis à part sur l'EBR en particulier , le hop up qui est un grand n'importe quoi à régler (car nécessite le démontage pour le faire ou la modif que j'ai faite en perçant une pièce) et son bloc hop up pris sur un 1911 de la même marque qui de sa conception n'appuie pas également sur le joint c'est juste une machine de guerre ce truc

Faut dire que ça à quand même une autre gueule qu'un M4
Image

PS: par contre une dernière chose , la réplique pèse réellement un âne mort ...

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M14 EBR WE

Message par -Z- » 06 mars 2014, 08:33

ca a de la gueule, et pour les review j'en ai lu plein, mais effectivement, pas vraiment de gens calés en gbbr.
Pour le poids, ca ne me gene pas, je fais de l'assaut avec un 416 + M320 et 8+1 chargeurs... le backup etant souvent un desert eagle TM full metal.

Bon je dois me calmer sur les repliques, mais ca si ca me reprend, je me laisserais peut a suivre ton avis.

Avatar du membre
John connor
Messages : 33
Enregistré le : 17 août 2013, 08:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M14 EBR WE

Message par John connor » 06 mars 2014, 11:50

c'est clair qu'elle pèse ! et encore moi j'ai pas le kit ebr ! lol.
4 chargeurs M14 gbbr, ça fait le poids de 13/15 chargeurs marui !

Pour les perfs, perso, je ne peux pas trop en dire, malgré mon upgrade terminé début de semaine, j'ai pas testé, mais ça ne saurait tardé !

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: M14 EBR WE

Message par Joker » 06 mars 2014, 12:55

Si si un âne mort, voir deux avec la version EBR... D'ailleurs c'est pour ça que je suis en anti snipe a 400FPS. Je me ballade aussi avec deux sangles standard pour la mettre en mode sac à doc. Le temps de trouvé qqch de plus "RS", j'avais même penser a une "sangle" type biathlon mais ça coûte un bras :(
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
SPECTER
Messages : 17
Enregistré le : 03 mars 2014, 19:18
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M14 EBR WE

Message par SPECTER » 06 mars 2014, 18:29

Super alléchant mine de rien!!! Si une occase se présente un jour je pence pouvoir y laisser quelque pepette!

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: M14 EBR WE

Message par kptainsboob » 06 mars 2014, 18:50

Jerem' tu pourrais le ramener à la partie du 16 histoire de voir la replique en vrai ?
Ce truc me fait baver depuis longtemps ! :fool2: Raaaah mon gun préféré dans bad company 2 !!!
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Avatar du membre
Blackbird
Messages : 24
Enregistré le : 04 juil. 2012, 14:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M14 EBR WE

Message par Blackbird » 06 mars 2014, 19:05

Bonjour tout le monde ! :)
j'avoue que son M14 envoi du patté.
petite question d'upgrade. Je viens de me lancer dans l'upgrade full RA-Tech de mon M14 a savoir pour l'instant le bolt release, le real fonction bolt catch, le steel tappet, un canon de précision 6.01/540mm, joint Nine Ball et block détente renforcé (l'original a pèté l'année dernière :x )
la configuration fonctionnera elle avec le joint et le canon ?
je cherche à obtenir une porté et précision optimale pour du Snipe/AntiSnipe (un peu comme notre ami Deadalus dans la vidéo) et a bloquer la réplique en semi sans retirer de pièces ni en modifier. j'ai vu sur certaines vidéos qui datent de l'époque de la sortie du M1A qu'il y avait une petite pièce comme le sélecteur mais sans le sélecteur, alors j'ai pas bien suivi si il s'agit de la même pièce sans le truc qui tourne ou si faut se procurer la pièce dans un shop RS, si oui je sais pas si ça s'adapte sur la réplique. il s'agit de cette pièce, le Selector Lock :

Image

comme celui la (l'image est petite, faire Ctrl + molette pour zoomer)
Image
Eh, les zombies ! Venez mourir pour de bon !
Image Image Image
Image
- Mon chargeur est comme le crane d'un rôdeur... vide !

Répondre

Retourner vers « - Vidéo Airsoft »