Partie du 16.04.11 a Sergey (suisse)

Postez ici vos vidéos d'airsoft.
- Techniques
- Tutos
- Parties...
Avatar du membre
Vernems
Messages : 172
Enregistré le : 24 mai 2010, 01:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Partie du 16.04.11 a Sergey (suisse)

Message par Vernems » 09 oct. 2011, 11:37

Scorps a écrit : aujourd'hui on a joué dans un terrain encore mieux mais mon gbbr ne pouvais pas fonctionner à cause de la température. :( :x
Sérieux ?! Avec ce beau soleil il fessait combien ?

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Partie du 16.04.11 a Sergey (suisse)

Message par Cap'tain Caverne » 09 oct. 2011, 11:49

quel GBBr ?? marque, système interne ??
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Scorps
Messages : 9
Enregistré le : 29 sept. 2011, 12:17
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Partie du 16.04.11 a Sergey (suisse)

Message par Scorps » 09 oct. 2011, 16:26

Vernems a écrit :
Scorps a écrit : aujourd'hui on a joué dans un terrain encore mieux mais mon gbbr ne pouvais pas fonctionner à cause de la température. :( :x
Sérieux ?! Avec ce beau soleil il fessait combien ?
On a eu de la pluie toute la journée et il a fait entre 8 et 11°C.
Cap'tain Caverne a écrit :quel GBBr ?? marque, système interne ??
Pour mon gbbr, c'est une Ino full ra-tech, testé avec du C02 et avec du pseudo green. Résultats, plouf plouf plofff :nul: :x

Par contre ca fonctionne très bien à 20°C.
The_Contractor a écrit :Ah ce terrain me dit quelque chose et j'ai cru reconnaitre certaines personnes ayant participées a gold3 sur la vid.... c'est possible?
Et pour gold, c'est jute
laverdure a écrit :Je viens de voir la vidéo et il me semble avoir vu l'ombre d'une camera Gopro sur le casque du cameraman, si c'est bien le cas serait il indiscret de te demander les paramètres que tu as utilisé car la qualité de l'image et superbe. Le terrain fait vraiment rever je suppose que vous avez du suer sang et eau pour pouvoir l'emprunter.
Oui, c'est une GoPro, et nous étions 2 à filmer ce jour là (Jack avec son M4 et moi avec le MK18 et le M14). Alors concernant les paramètres: 720p 60 images/s, j'ai ajouté des filtres en post traitement sur certaines partie de la vidéo, mais le format youtube à grandement diminuer la qualité.

Concernant le terrain, je ne me suis pas occupé du dossier car c'est un autre club qui le gère. Mais nous avons un terrain similaire sur lequels je ferai sûrement d'autres vidéos :thup:
Vice-Président du Softair Club de suisse romande
Image
Image
L'adrénaline du combat provoque souvent une dépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue.- Chris Hedges -

Répondre

Retourner vers « - Vidéo Airsoft »