[SHOP FR] Airsoft-Land
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
[SHOP FR] Airsoft-Land
La boutique Airsoft-Land.
Un Shop Français, et partenaire du Forum GBB-Technics.fr depuis 2015.
Cliquez sur l'image pour accéder au Site.
A vous de donner votre avis...
Un Shop Français, et partenaire du Forum GBB-Technics.fr depuis 2015.
Cliquez sur l'image pour accéder au Site.
A vous de donner votre avis...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Re: [SHOP FR] airsoft-land
Salut à tous,
Je viens mettre ma pierre à l'édifice en vous donnant ce site http://www.airsoft-land.fr/
Il s'agit en fait d'une petite boutique de type "gameland" et autres boutiques de jeux vidéos/airsoft comme certains les connaissent.Sauf que ici ils proposent de bonne marque et pas que du cheap.
Niveau prix c'est raisonnable.J'ai déjà étais sur place puisque j'habite a environ 25min de la boutique,les mecs sont cool et répondent aux attentes,idem par email.
Du coup pour les commandes je n'ai pas testé evidemment mais ils ont l'air plutôt bien organisés et assez réactif...
Voila voila
Je viens mettre ma pierre à l'édifice en vous donnant ce site http://www.airsoft-land.fr/
Il s'agit en fait d'une petite boutique de type "gameland" et autres boutiques de jeux vidéos/airsoft comme certains les connaissent.Sauf que ici ils proposent de bonne marque et pas que du cheap.
Niveau prix c'est raisonnable.J'ai déjà étais sur place puisque j'habite a environ 25min de la boutique,les mecs sont cool et répondent aux attentes,idem par email.
Du coup pour les commandes je n'ai pas testé evidemment mais ils ont l'air plutôt bien organisés et assez réactif...
Voila voila
- kptainsboob
- Membre GBB-Technics
D'accord avec toi : j'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux et ça c'est toujours bien passé.
Ils sont réactifs, les commandes parent vite et le prix est correct (ex : grenade tornado impact à 79€ ou m700 kjw à 169€, etc ...), en plus, ils répondent vite aux mails.
Un shop comme on les aimes, quoi !
@+ KptainsbOOb
-
Voyez-vous ça....Jibier a écrit :Petite info,le vendeur m'a laché aujourd'hui qu'il allait recevoir les M4 GHK d'ici environ 15j maxi
Justement, pour pouvoir payer en plusieurs fois, je me demandais quand un shop français allait en avoir. LAW Airsoft doit me répondre demain ou ce soir.
Merci de l'info !
Pas de soucis
- EthɅn
Hey!
Pareil Achat d'un G5 qui était le moins cher en France, reçu en 3 jours
Pareil Achat d'un G5 qui était le moins cher en France, reçu en 3 jours
Youtube : http://www.youtube.com/user/EthanMitrihm
- kptainsboob
- Membre GBB-Technics
Re: [SHOP FR] Airsoft-Land
Aaaahhhhh ! Enfin un partenariat avec un des meilleurs shop français ! Comme je l'avais déjà évoqué précédemment, shop sérieux, rapide à l'expédition, correct en terme de prix et du super matos en stock !
Un gros pour ce rajout partenaire !
Allez, j'ai une commande à passer moi !
@+ Kptainsboob
Un gros pour ce rajout partenaire !
Allez, j'ai une commande à passer moi !
@+ Kptainsboob
- Marshall
bravo pour ce nouveau partenariat, et merci.
Bon shop, j'y ai achete mon MP7 marui il y a quelques années. Chose promise, MP7A1 reçu moins cher que prévu et les chargeurs avec.
Petite question, c'est près de chez moi, la remise gbb-technics marche aussi en magasin?
Petite question, c'est près de chez moi, la remise gbb-technics marche aussi en magasin?