idem. je ne commande plus chez eux.Marshall a écrit :knighter77 a écrit :Moi avec leurs délais bien trop long, le suivi moyen, et le site non lis a jour (in stock ou OUT of stock), je ne commande plus sur ebairsoft et pourtant j'ai passé un paquet de commande!
Maintenant pour moi c'est: shootercbgear. (shop identique)
Exactement pareil pour moi. Quasi 1mois d'attente pour un envoi, a les relancer par mail, et avoir pour reponse : "on vous l'envoi asap"
Alors que c'est iut of stock sans date de retour en réappro.
Du coup remboursé et commande repassée chez shooter combat gear.
Et aucun geste commercial sur une CG de 600€ !
[shop H.K] Ebairsoft
- 666def
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [shop H.K] Ebairsoft
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Ils envoient souvent en plusieurs fois, tu verra bien, si c'est trop tard, mets leur la pression autrement...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Marshall
Salut, je ne reviens pas sur mes mécontentements vers ebairsoft, mais a contrario, il y a le shop shootercombatgear : http://www.shootercbgear.com/index.php
efficace, et réactif. Je m'étais rabattu dessus quand ebairsoft a été incapable de m'envoyer une commande groupée a 500€ passé.
je n'ai pas eu de souci, en gros, hormis qu'il y a les frais de ports, le prix de base est moindre. donc au total, a commande égale, on s'est retrouvé avec 2-3€ de différence.
ils n'incluent pas le port dans les prix, on le paye au final, mais c'est la même. et pas de souci de sérieux comme ebairsoft
si ca peut aider !
efficace, et réactif. Je m'étais rabattu dessus quand ebairsoft a été incapable de m'envoyer une commande groupée a 500€ passé.
je n'ai pas eu de souci, en gros, hormis qu'il y a les frais de ports, le prix de base est moindre. donc au total, a commande égale, on s'est retrouvé avec 2-3€ de différence.
ils n'incluent pas le port dans les prix, on le paye au final, mais c'est la même. et pas de souci de sérieux comme ebairsoft
si ca peut aider !
Bonjours à tous, petit retex de ma part pour ebairsoft, commande d'un upper ironairsoft vltor mur1, commande effectuée le 25 avril, expédié le 28 avril, reçu ce jour 06 mai, hormis le suivi colis inexistant malgré le code tracking, pas de souci a déplorer.