[Shop H.K.] WGC Shop.
- 666def
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [Shop H.K.] WGC Shop.
et encore un colis non taxable... ça fait le cinquième pour moi depuis décembre...
pour en revenir à WGC, délais encore un peu long pour expédier la commande...
pour en revenir à WGC, délais encore un peu long pour expédier la commande...
C'est rageant.666def a écrit :et encore un colis non taxable... ça fait le cinquième pour moi depuis décembre...
T'es a eu pour combien FDPin ? Articles de grosses tailles ou pas ?
- Joker
Vous battrez jamais un belge un ce jeu là, ça fait au moins 10 ans que je commande des truc a H.K. tous les mois (souvent pour des petites commandes) et je dois avoir payé la douane 3 ou 4 fois grand max
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Billou
Normal, vous n'avez pas de gouvernement.
Et puis ça compense le décor pourri et l'odeur des moules.
:ex-nordiste:
Ahah trop violent Toujours est-il qu'ils ont des fuckins beers...Billou a écrit :Normal, vous n'avez pas de gouvernement.
- 666def
32$ de FdP. les deux plus grosses pièces, un rail supérieur et un RAS de G36.Bishop a écrit :T'es a eu pour combien FDPin ? Articles de grosses tailles ou pas ?
moi non plus, je n'ai pas eu souvent de douane, j'essaye d'éviter de commander en EMS (sauf avec WGC malheureusement...). une seule fois de la douane sur un gros airmail.Joker a écrit :Vous battrez jamais un belge un ce jeu là, ça fait au moins 10 ans que je commande des truc a H.K. tous les mois (souvent pour des petites commandes) et je dois avoir payé la douane 3 ou 4 fois grand max
- Joker
Ça je comprend pas, sur WGC, je commande en airmail même les PA que sur d'autres site comme ehobby pas moyen... Et pas de douane pour le dernier 250€ au total sur la commande.Bishop a écrit :Le moule moi j'aime bien, jeune et ferme, un déliceBillou a écrit :Normal, vous n'avez pas de gouvernement.
Et puis on a un gouvernement, ça doit bien faire un an, faudrait faire un petit update
ça c'est bien vrai, et puis un décor pourri vaut bien des années sans douaneBishop a écrit : Ahah trop violent Toujours est-il qu'ils ont des fuckins beers...
666def a écrit : moi non plus, je n'ai pas eu souvent de douane, j'essaye d'éviter de commander en EMS (sauf avec WGC malheureusement...). une seule fois de la douane sur un gros airmail.
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
A ce sujet, je n'ai encore jamais commandé chez WGC et chez eHobby Asia... il y a des astuces / un mode de livraison particulier à choisir pour avoir des chances, en tant que petit belge, de ne pas avoir de frais de douane ?
- 666def
par contre:
@Joker: WGC n'envoie plus en France en airmail depuis bientôt deux ans. l'airmail qui avait été taxé venait de chez kicbbgun.
j'espère que je n'aurais pas une mauvaise surprise à la livraison...Envoi reconditionné pendant l'acheminement
@Joker: WGC n'envoie plus en France en airmail depuis bientôt deux ans. l'airmail qui avait été taxé venait de chez kicbbgun.
- Joker
C'est ça que je comprend pas, pourquoi plus en France alors que pour la Belgique oui.666def a écrit : @Joker: WGC n'envoie plus en France en airmail depuis bientôt deux ans.
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker