Allez...Je me présente :
1- Comment t'appelles-tu ?
Vincent
2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?
24ans Architecte
3- Pourquoi ce pseudo ?
Je me le demande bien
4- Dans quel coin habites-tu ?
Disons en région Parisienne pour faire simple
5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?
Environs 2 ans
6- Qu'as tu comme matériel ?
Plus rien, j'ai tout basardé pour me convertir au GAS..
Il ne me reste plus qu'un Glock 17 Ksc..mais mon AK47s Cyma, et mon m14 socom marui nous ont quitté..
7- Que recherches tu sur ce forum ?
D'abord de l'aide..pour choisir mon premier gbbr. Et ensuite des conseils pour le customiser un tant soir peu
8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?
Oui, La Red Company..rien de très connu quoi
10- Comment trouves-tu le questionnaire ?
Ma foi fort sympathique
Voilà J'ai fini
Vinceveg
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Vinceveg
Bienvenue.
Te voilà inscrit sur le Forum GBB-Technics...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir...
En espérant que tu trouvera les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
@++
Te voilà inscrit sur le Forum GBB-Technics...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir...
En espérant que tu trouvera les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
@++