Présentation fredples911
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Présentation fredples911
Je me présente :
1- Comment t'appelles-tu ? fredples911
2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ? 37 ans, pompier pro
3- Pourquoi ce pseudo ? Contraction prénom, nom, et 911 pour les secours US
4- Dans quel coin habites-tu ? BRUNOY (91)
5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? 8ans mais depuis 3 ans sérieusement
6- Qu'as tu comme matériel ? En gbbr rien pour le moment, mais vais m'orienter sur un HK 416, en gbb ( tactical master, G17, G26 advance, G26C)
7- Que recherches tu sur ce forum ? Des infos sur quel modèle choisir, et des conseils techniques
8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ? Oui, BAT 91
9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ? Oui
10- Comment trouves-tu le questionnaire ? Bien
11- Comment as tu connu GBB-Technics ? Par Zardoz et Leodi
12- Qu'est ce qui t'as fait pencher du coté des GBBr ? Plus réaliste dans les sensations
Tes remarques et commentaires spécifiques : ras pour le moment
1- Comment t'appelles-tu ? fredples911
2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ? 37 ans, pompier pro
3- Pourquoi ce pseudo ? Contraction prénom, nom, et 911 pour les secours US
4- Dans quel coin habites-tu ? BRUNOY (91)
5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? 8ans mais depuis 3 ans sérieusement
6- Qu'as tu comme matériel ? En gbbr rien pour le moment, mais vais m'orienter sur un HK 416, en gbb ( tactical master, G17, G26 advance, G26C)
7- Que recherches tu sur ce forum ? Des infos sur quel modèle choisir, et des conseils techniques
8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ? Oui, BAT 91
9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ? Oui
10- Comment trouves-tu le questionnaire ? Bien
11- Comment as tu connu GBB-Technics ? Par Zardoz et Leodi
12- Qu'est ce qui t'as fait pencher du coté des GBBr ? Plus réaliste dans les sensations
Tes remarques et commentaires spécifiques : ras pour le moment
- stuntnono
Re: Présentation fredples911
un pti gars de l Essonne bien venu a toi
- Jérémy.67
Bienvenue
- Joker
Bienvenue
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Salut, bienvenue...
Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...
En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
@+
Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...
En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
@+
Bienvenue
-
merci Léo à jeudi ;-)
-
@ Cap'taine Caverne, je n'est pas encore investi dans le gbbr, je suis en train de revendre un peu de mon matos pour investir sur un HK 416 mais je ne sais pas quelle marque encore ... le pourquoi de ma venue sur votre forum, en plus de mes amis de la BAT 91 qui sont déjà au gbbr
et merci de l'accueil.
et merci de l'accueil.
- kptainsboob
- Membre GBB-Technics
Bienvenue
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
fredples911 a écrit :@ Cap'taine Caverne, je n'est pas encore investi dans le gbbr, je suis en train de revendre un peu de mon matos pour investir sur un HK 416 mais je ne sais pas quelle marque encore ... le pourquoi de ma venue sur votre forum, en plus de mes amis de la BAT 91 qui sont déjà au gbbr
et merci de l'accueil.
Pour le modèle 416, je te dirigerais direct vers du WE, VFC, oublis direct si tu veux pas être écoeuré par les GBBr à ta première expérience... Même si c'est plus beau en finition, VFC en GBBr, c'est franchement pas top...
@+