Presentation.
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Presentation.
1- Comment t'appelles-tu ? FRANCK
2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ? 47 ans, chargé d'affaires dans le domaine technique, en courant fort.
3- Pourquoi ce pseudo ? j'ai un prénom, et je l'utilise, voila!!!!!
4- Dans quel coin habites-tu ? 93
5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? 4 ans et avant 4 ans de painball
6- Qu'as tu comme matériel ? 1 M4 GBB TANIO KOBA, 1 T91 GBB WE, 1 SCAR WE, et des AEG de type M4 (G&P, ICS).
7- Que recherches tu sur ce forum ? des renseignements techniques pour l'amelioration de mes GBBR rt comment trouver les pieces de rechange.
8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?
9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?Je n'aime pas le "fayotage", et surtout, vu mon age cela serai déplacé, mais juste la choucroute alors!!!!
10- Comment trouves-tu le questionnaire ? Bof, ça va!!!!
Tes remarques et commentaires spécifiques :Content !!!!!
Cordialement.
2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ? 47 ans, chargé d'affaires dans le domaine technique, en courant fort.
3- Pourquoi ce pseudo ? j'ai un prénom, et je l'utilise, voila!!!!!
4- Dans quel coin habites-tu ? 93
5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? 4 ans et avant 4 ans de painball
6- Qu'as tu comme matériel ? 1 M4 GBB TANIO KOBA, 1 T91 GBB WE, 1 SCAR WE, et des AEG de type M4 (G&P, ICS).
7- Que recherches tu sur ce forum ? des renseignements techniques pour l'amelioration de mes GBBR rt comment trouver les pieces de rechange.
8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?
9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?Je n'aime pas le "fayotage", et surtout, vu mon age cela serai déplacé, mais juste la choucroute alors!!!!
10- Comment trouves-tu le questionnaire ? Bof, ça va!!!!
Tes remarques et commentaires spécifiques :Content !!!!!
Cordialement.
- kerberus
Re: Presentation.
bienvenue! Le premier possesseur de t91, des photos! tu es d'ou en seine saint denis si je peux me permettre?
-
J'habite à villepinte, et le terrain ou je joue le plus souvent est Paintball 2000.
Cordialement.
Cordialement.
- kerberus
merci pour ta reactivité et re-bienvenue
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Bienvenue...
Te voilà sur le Forum GBB-Technics...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum...
Un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat fonctionne à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir...
En espérant que tu trouvera les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
@++
Te voilà sur le Forum GBB-Technics...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum...
Un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat fonctionne à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir...
En espérant que tu trouvera les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
@++