présentation bundao
présentation bundao
Je me présente :
1- Comment t'appelles-tu ?
je m'appel Arnaud
2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?
j'ai 26 ans, actuellement je suis maçon mais mon métier d'origine est animalier
3- Pourquoi ce pseudo ?
c'est un surnom qu'on ma donné quand je suis partie pour la première fois au Sénégal, ca veux dire petit en wolof. Et oui à l'époque j'avais 18 ans ...
4- Dans quel coin habites-tu ?
J'habite vers La Rochelle
5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?
ca fait à peine 1 an.
6- Qu'as tu comme matériel ?
A la base un sr 16 vfc, un colt 1911 kjw, un hi-capa 5.1 kjw et un m 203 g&p mais tout a disparu le moi dernier quand je suis revenu d'afrique, je me suis fais cambrioler quoi...
Maintenant je possède un scar open bolt, un mk 12 (aeg), et un sig p226 kjw .
7- Que recherches tu sur ce forum ?
Rencontrer d'autres passionnés comme moi, parfaire mes connaissances techniques, aider si je peux , refaire le monde, etc ...
8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?
Oui je fais partie des uca
9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?
tout a fais; je suis moi même à moitié alsaco. Vive la choucroute et la bière !!!
10- Comment trouves-tu le questionnaire ?
pas trop pourris.
11- Comment as tu connu GBB-Technics ?
Par l'intermédiaire du forum uca
12- Qu'est ce qui t'as fait pencher du coté des GBBr ?
ba le coté réaliste : le recul, les chargeures limités en billes, le bruit de la culasse qui claque, le fun quoi!
et je trouve aussi que la mécanique est plus accessible que les aeg!
Tes remarques et commentaires spécifiques :
ba voilà j'espères que vous trouverez ma présentation exhaustive et j'ai hates de pouvoir discuter gbb avec vous,
a plus !
1- Comment t'appelles-tu ?
je m'appel Arnaud
2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?
j'ai 26 ans, actuellement je suis maçon mais mon métier d'origine est animalier
3- Pourquoi ce pseudo ?
c'est un surnom qu'on ma donné quand je suis partie pour la première fois au Sénégal, ca veux dire petit en wolof. Et oui à l'époque j'avais 18 ans ...
4- Dans quel coin habites-tu ?
J'habite vers La Rochelle
5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?
ca fait à peine 1 an.
6- Qu'as tu comme matériel ?
A la base un sr 16 vfc, un colt 1911 kjw, un hi-capa 5.1 kjw et un m 203 g&p mais tout a disparu le moi dernier quand je suis revenu d'afrique, je me suis fais cambrioler quoi...
Maintenant je possède un scar open bolt, un mk 12 (aeg), et un sig p226 kjw .
7- Que recherches tu sur ce forum ?
Rencontrer d'autres passionnés comme moi, parfaire mes connaissances techniques, aider si je peux , refaire le monde, etc ...
8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?
Oui je fais partie des uca
9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?
tout a fais; je suis moi même à moitié alsaco. Vive la choucroute et la bière !!!
10- Comment trouves-tu le questionnaire ?
pas trop pourris.
11- Comment as tu connu GBB-Technics ?
Par l'intermédiaire du forum uca
12- Qu'est ce qui t'as fait pencher du coté des GBBr ?
ba le coté réaliste : le recul, les chargeures limités en billes, le bruit de la culasse qui claque, le fun quoi!
et je trouve aussi que la mécanique est plus accessible que les aeg!
Tes remarques et commentaires spécifiques :
ba voilà j'espères que vous trouverez ma présentation exhaustive et j'ai hates de pouvoir discuter gbb avec vous,
a plus !
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: présentation bundao
Salut, bienvenue...
Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...
En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
@+
Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...
En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
@+
- ad.max.67
Bienvenue
merci le gas pour votre acceuil
j'ai inauguré mon scar open bolt ce weekend sous une pluie battante, c'est de la boulette atomic !!!!
j'ai inauguré mon scar open bolt ce weekend sous une pluie battante, c'est de la boulette atomic !!!!
-
Nagadef Bundao!!
Et oui c'est ici que les grands esprits se rencontrent!!
Et oui c'est ici que les grands esprits se rencontrent!!
tiens, un confrère wolof
manifi rek !!!
manifi rek !!!