[Présentation] Bishop02

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
jp2601
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

[Présentation] Bishop02

Message par jp2601 » 23 déc. 2011, 09:44

Je me présente :

Je pratique l'airsoft depuis mes plus jeunes années (bref, on passe là dessus). Ce qui fait que j'ai accumulé un paquet de connaissances en matière d'airsoft, particulièrement au point de vue de la technique même des répliques (bolteux perfectionniste inside). Je suis actuellement en assoc mil-sim.

1- Comment t'appelles-tu ?

Je me prénomme Jean-Philippe

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?

J'ai actuellement 22 ans et je suis en troisième année d'école d'ingénieur.

3- Pourquoi ce pseudo ?

Ce pseudo reflète mon jeu en assoc, bishop 01/02/03 reflète les leader des équipes 1, 2 et 3, je dirige donc une équipe.

4- Dans quel coin habites-tu ?

J'habite Paris la semaine et Lyon le week-end

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?

Je pratique l'airsoft depuis 8 ans, pour revenir au début, oui je sais.. no comment. Toutefois, ces 4 années de non légalité m'ont permis de découvrir beaucoup de chose dans l'airsoft et sans lesquelles, je n'aurais pas la mentalité que j'ai maintenant. Plus de bien que de mal finalement.

6- Qu'as tu comme matériel ?

Oula ! Si je devais tout citer, nous en aurions pour 3 pages encore.
J'ai principalement :
- L96 AWS Marui upgrade PDI
- M700 A.I.C.S tanaka légèrement modifié pour qu'il soit jouable
- De nombreux back-up dont mon fidèle Mac-11 de KSC full custom
- Quelques AEG
- ET UN FUTUR GBBr ! Et là faut que vous m'aidiez pour le premier choix ! D'où mon inscription

7- Que recherches tu sur ce forum ?

Une aide à l'achat de mon premier GBBr puis après réception, des échanges intelligents avec les membres du forum pour desle choix des upgrades, comprendre parfaitement la mécanique de ceux-ci, pour à mon tour, aider les nouveaux qui souhaitent s'aventurer dans le gaz.