[Présentation] Bishop02

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
jp2601
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

[Présentation] Bishop02

Message par jp2601 » 23 déc. 2011, 09:44

Je me présente :

Je pratique l'airsoft depuis mes plus jeunes années (bref, on passe là dessus). Ce qui fait que j'ai accumulé un paquet de connaissances en matière d'airsoft, particulièrement au point de vue de la technique même des répliques (bolteux perfectionniste inside). Je suis actuellement en assoc mil-sim.

1- Comment t'appelles-tu ?

Je me prénomme Jean-Philippe

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?

J'ai actuellement 22 ans et je suis en troisième année d'école d'ingénieur.

3- Pourquoi ce pseudo ?

Ce pseudo reflète mon jeu en assoc, bishop 01/02/03 reflète les leader des équipes 1, 2 et 3, je dirige donc une équipe.

4- Dans quel coin habites-tu ?

J'habite Paris la semaine et Lyon le week-end

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?

Je pratique l'airsoft depuis 8 ans, pour revenir au début, oui je sais.. no comment. Toutefois, ces 4 années de non légalité m'ont permis de découvrir beaucoup de chose dans l'airsoft et sans lesquelles, je n'aurais pas la mentalité que j'ai maintenant. Plus de bien que de mal finalement.

6- Qu'as tu comme matériel ?

Oula ! Si je devais tout citer, nous en aurions pour 3 pages encore.
J'ai principalement :
- L96 AWS Marui upgrade PDI
- M700 A.I.C.S tanaka légèrement modifié pour qu'il soit jouable
- De nombreux back-up dont mon fidèle Mac-11 de KSC full custom
- Quelques AEG
- ET UN FUTUR GBBr ! Et là faut que vous m'aidiez pour le premier choix ! D'où mon inscription

7- Que recherches tu sur ce forum ?

Une aide à l'achat de mon premier GBBr puis après réception, des échanges intelligents avec les membres du forum pour desle choix des upgrades, comprendre parfaitement la mécanique de ceux-ci, pour à mon tour, aider les nouveaux qui souhaitent s'aventurer dans le gaz.

-J'ai sauté trois étapes, je pense avoir dis le principal, si vous souhaitez en savoir plus... msg privé !

Cordialement

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Présentation] Bishop02

Message par Cap'tain Caverne » 23 déc. 2011, 11:46

Salut, bienvenue...

Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...

Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.

Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...

En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.

@++

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »