Azurdor (86 Vienne)

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
Avatar du membre
azurdor
Messages : 17
Enregistré le : 15 nov. 2011, 13:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Poitiers (86)

Azurdor (86 Vienne)

Message par azurdor » 15 nov. 2011, 13:42

1-2-3-4-5
Coucou, moi c'est Azurdor, 23 années au compteur, étudiant en Master d'Histoire de l'immédiat à l'université de Poitiers.
Le pseudo Azurdor est le nom d'un avatar joué sur W.of.Warcraft lorsque j'étais au Lycée, depuis j'ai gardé le pseudo, sur BF3 ou sur tout les forums.

Poitiers est situé dans l'Ouest de la France, à mi-chemin sur l'axe Paris-Bordeaux, dans le département de la Vienne (86).
Je crois que sa doit faire dans les 5 ans tout rond que je pratique l'airsoft. Je suis actuellement dans une team: la "REAP" situé dans la Vienne (86).

6- J'ai eu un grand nombre de matériel, dont des RAP4, mais aujourd"hui mon équipement se compose des répliques suivantes:

Ptw LMT supermax
Ptw m16a4 supermax
Ptw m4 vltor supermax
Ptw hk416 supermax

P226 TM Navy Prime
XDM TM Nova
G17 TM Prime
KIMBER SIIS TM Hurricane
1911 A1 Inokatsu
KIMBER Royal II Ra-Tech

M4a1 Inokatsu 2011 Ra Tech


7- Je cherche à trouver des explications sur le monde des Gbbr, surtout sur la mécanique wa. Il le semble également que la communauté est ici beaucoup plus mature que sur FA, c'est appréciable...

8- http://forum.reap.fr/viewtopic.php?f=27&t=871 Tenez voici mon association, avec un lien de mes répliques

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?
J'aime à peu près tout, sauf les légumes de types choux, spongieux..... mais :mdr: c'est quoi cette question ? et surtout pourquoi j'y réponds ? :p

10- Comment trouves-tu le questionnaire ? :rotfl: bien

11- Amateur de Gbb, j'ai découvert celui-ci en cherchant des informations sur le 1911 inokatsu/ p226 ino à la base. Après avoir essayé un viper tech j'ai décidé de m'acheter un Gbbr (inokatsu 2011)

12- Je crois que j'ai commencé à être attiré par les Gbbr depuis toujours, sans pour autant franchir le pas jusqu'à il y a peu...

:squat:

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »