Dubalgan
- Dubalgan
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Dubalgan
Je me présente :
1- Comment t'appelles-tu ?
Olivier
2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?
32 ans, docteur en électronique, je cherche du taf...
3- Pourquoi ce pseudo ?
C'est le titre d'un album de dub : Lab. Pour moi, le dub soigne les soirées tristes...
4- Dans quel coin habites-tu ?
A Caen
5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?
Depuis 3 ans. Plutôt joueur casual, jusqu'à maintenant...
6- Qu'as tu comme matériel ?
Marui MEU 1911
Marui M3 Shorty
WE G39K RAS
7- Que recherches tu sur ce forum ?
Des infos à partager entre passionnés
8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?
Non.
9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?
Désolé mais une flammkueche ne battera jamais une fondue savoyarde (et je ne suis pas savoyard !)
10- Comment trouves-tu le questionnaire ?
Plein de questions...
Tes remarques et commentaires spécifiques :
Je viens tout juste d'acheter mon G39 WE (commander aujourd'hui, pas encore reçu), d'où mon inscription sur le forum... cet achat, je l'ai fait murir pendant 3 ans. Je n'ai jamais possédé d'AEG, en fait je fais des partis avec La Hirr qui m'a toujours prêté généreusement ses répliques. Je trouve que le GBB prend tout son intérêt dans l'airsoft dès lors que l'on attache plus d'importance au côté "jeux de rôle" de ce sport, ce qui est mon cas.
Je sais que les GBBr sont souvent utilisé par des initiés. Pour ma part, je suis un novice mais bien entouré et bien conseillé. La première chose que je ferais avec ma nouvelle acquisition (à part des trucs sexuels) sera de la démonter entièrement (je serais pas tout seul, hein La Hirr ?) pour apprivoiser la bête.
1- Comment t'appelles-tu ?
Olivier
2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?
32 ans, docteur en électronique, je cherche du taf...
3- Pourquoi ce pseudo ?
C'est le titre d'un album de dub : Lab. Pour moi, le dub soigne les soirées tristes...
4- Dans quel coin habites-tu ?
A Caen
5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?
Depuis 3 ans. Plutôt joueur casual, jusqu'à maintenant...
6- Qu'as tu comme matériel ?
Marui MEU 1911
Marui M3 Shorty
WE G39K RAS
7- Que recherches tu sur ce forum ?
Des infos à partager entre passionnés
8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?
Non.
9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?
Désolé mais une flammkueche ne battera jamais une fondue savoyarde (et je ne suis pas savoyard !)
10- Comment trouves-tu le questionnaire ?
Plein de questions...
Tes remarques et commentaires spécifiques :
Je viens tout juste d'acheter mon G39 WE (commander aujourd'hui, pas encore reçu), d'où mon inscription sur le forum... cet achat, je l'ai fait murir pendant 3 ans. Je n'ai jamais possédé d'AEG, en fait je fais des partis avec La Hirr qui m'a toujours prêté généreusement ses répliques. Je trouve que le GBB prend tout son intérêt dans l'airsoft dès lors que l'on attache plus d'importance au côté "jeux de rôle" de ce sport, ce qui est mon cas.
Je sais que les GBBr sont souvent utilisé par des initiés. Pour ma part, je suis un novice mais bien entouré et bien conseillé. La première chose que je ferais avec ma nouvelle acquisition (à part des trucs sexuels) sera de la démonter entièrement (je serais pas tout seul, hein La Hirr ?) pour apprivoiser la bête.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Re: Dubalgan
Salut, bienvenue...
Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...
En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
@++
Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...
En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
@++
- La HiRR
Bienvenu à toi sur le fofo mon TonTon !!!
Tu verras ... nous sommes entourés que de gens biens ici !!!!
mais bon ... méfie toi tout de même de The_Contractor, MOBLO, 666def, zolive94, Jeremy67 ... etc .... ... et bien sûr des modos notamment l'admin Captain !!!! ..... ..... ...... ils sont tous louches ceux là !!!!
Tu verras ... nous sommes entourés que de gens biens ici !!!!
mais bon ... méfie toi tout de même de The_Contractor, MOBLO, 666def, zolive94, Jeremy67 ... etc .... ... et bien sûr des modos notamment l'admin Captain !!!! ..... ..... ...... ils sont tous louches ceux là !!!!
Modifié en dernier par La HiRR le 09 oct. 2011, 00:21, modifié 1 fois.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- La HiRR
..... ..... ...
.... bon ok .....
.... bon ok .....
- The_Contractor
Bienvenue sur le forum.
Voila je dis un grand merci a l'ami Le... ah non La_HiRR qui arrive a pourir un topic en 2min......
Sinon moi louche? non du tout
Attention j'ai caché des choses dans ma tete
Voila je dis un grand merci a l'ami Le... ah non La_HiRR qui arrive a pourir un topic en 2min......
Sinon moi louche? non du tout
Attention j'ai caché des choses dans ma tete
- La HiRR
... de rien !! c'est toujours un plaisir !!
by topic killer
by topic killer
- Pri3st
Tout ça c'est la faute du normand encore
Sinon et bien bienvenue
Sinon et bien bienvenue
- Dubalgan
Je vous rassure, il n'est pas comme ça que dans les forums. C'est tous les jours pareil... m'enfin, merci à tous pour votre accueille !
MOBLO, louche?
Hum curieux comme réaction LAHIRR. c'est louche.
Hum curieux comme réaction LAHIRR. c'est louche.