Bonjour à tous,
Je m'appel Rémi, je vis en Seine-et-Marne, je commence le airsoft avec un M4 WE GBBR.
Cela fait longtemps que je connais le airsoft, mais je n'avais pas l'envi de m'y lancer a fond ( sauf avc de vieille réplique 0.5J en étant enfant ).
J'ai connu ce forum par hasard, et espère pouvoir y trouver de l'aide en cas de soucis avec ma réplique.
Bonne journée à tous.
jackot
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: jackot
Bonjour,
Je ne veux pas te bousculer dans ton élan enthousiasme, mais ta présentation, même si elle est bien faite ne cadre pas avec ce qui est demandé.
Malgré ta présentation actuelle, merci de prendre exemple sur tes camarades, une trame de présentation à été mise en place pour la lisibilité de tous, mais rien ne t'empêche de l'étoffer et de mixer avec ce que tu as déjà posté, ...
Il serait donc bien, pour tous, de l'utiliser...
=--> Trame de présentation <--=
Merci donc de modifier ta présentation...
Bienvenue sur GBB-Technics.
Je ne veux pas te bousculer dans ton élan enthousiasme, mais ta présentation, même si elle est bien faite ne cadre pas avec ce qui est demandé.
Malgré ta présentation actuelle, merci de prendre exemple sur tes camarades, une trame de présentation à été mise en place pour la lisibilité de tous, mais rien ne t'empêche de l'étoffer et de mixer avec ce que tu as déjà posté, ...
Il serait donc bien, pour tous, de l'utiliser...
=--> Trame de présentation <--=
Merci donc de modifier ta présentation...
Bienvenue sur GBB-Technics.