Rednekk

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
Rednekk
Messages : 151
Enregistré le : 11 mars 2011, 02:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Rednekk

Message par Rednekk » 11 mars 2011, 02:29

Salut tout le monde !

Histoire de faire les choses correctement :

Je me présente :

1- Comment t'appelles-tu ?

Vincent !

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?

23 ans, et je fais beaucoup de choses. Je finis actuellement mes études à Nantes, et je vais pas tarder à bouger à Rennes. J'étais en école de design, en section design produit.

3- Pourquoi ce pseudo ?

Ca remonte à une chanson que j'ai entendu il y a longtemps, en anglais, et j'avais entendu ca sans savoir ce que ca voulait dire...

4- Dans quel coin habites-tu ?

Nantes - Rennes - Paimpol

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?

Maintenant quelques années, je dirais 2 en association, en tout 3 peut être.

6- Qu'as tu comme matériel ?

- Marui Hicapa 5.1 upgradé (canon tanio koba, ressort de marteau, valves, culasse, mags lips, guide ressort, ressort, etc, etc)

- BAR-10 JG, en tous cas ce qu'il en reste... C'est à dire le receiver, le rail, et le cylindre. Ensuite tout a été upgradé avec du VSR (Corps, trigger group, hopup) et le reste avec du PDI ( Canon interne et externe, barrel spacer, ressort, etc...) et lunette Tasco.

7- Que recherches tu sur ce forum ?

Je projètes de tenter un projet GBBr bientôt, et même si ca commence à bien se développer, les infos tombent pas à la pelle pour ce qui est du fonctionnement interne, pièces etc, faut fouiller :D

Je suis amoureux de la G&P Sentry, reste à savoir ce qu'il faut faire pour que ca tourne comme une horloge, c'est ce que je viens chercher ici :)

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?

L'ASF ! http://www.airsoft44.com/

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?

C'est où l'alsace ? :D Y'a des gens qui habitent là bas ? Ils ont internet ?

10- Comment trouves-tu le questionnaire ?

Simple et concis.

Tes remarques et commentaires spécifiques :

Euh...

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: Rednekk

Message par Art » 11 mars 2011, 13:56

Bienvenue à toi!
Je vois que tu étais en Design de produit... Je suis moi-même en Arts Appliqués! :lol:

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Rednekk

Message par Cap'tain Caverne » 11 mars 2011, 23:41

Salut, bienvenue...

Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir... ;)

Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.

Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre... :boxe:

En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.

PS : le questionnaire est là pour guider les gens, si tu souhaite rajouter plein de choses, libre à toi...

@++

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »