desmolo

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: desmolo

Message par zolive94 » 11 févr. 2011, 18:31

salut :D

belle présentation :thup:

Avatar du membre
The_Contractor
Messages : 594
Enregistré le : 29 janv. 2010, 17:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: desmolo

Message par The_Contractor » 11 févr. 2011, 19:03

Bienvenu sur le forum et belle présentation.
Et je dirais Vive la méca qu'elle soit auto, moto ou airsoft LoL, et Ducati <3 La meilleure marque de moto.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: desmolo

Message par Cap'tain Caverne » 11 févr. 2011, 22:10

Salut, bienvenue...

Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir... ;)

Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.

Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre... :boxe:

En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.


@++

Pierroman
Messages : 44
Enregistré le : 04 juin 2010, 22:59
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: desmolo

Message par Pierroman » 13 févr. 2011, 10:51

Tout d'abord bienvenu :)

Alors c'est vrai que certains peuvent dire a quoi bon de mettre des mille et des cents alors que tu peux prendre un KJW qui tourne très bien. Moi j'ai envi de dire ta réplique doit te ressembler c'est a dire que si tu aimes mettre les mains dedans (aucune allusion svp :lol: ) en gros si tu aime bricoler je te conseil la série des Western Arms avec son grand lot de pièces détachées pour atteindre de très bonnes perfs ou alors tu prends la KJW qui d'origine tourne bien sans forcément bricoler dessus. Ce qu'il faut savoir aussi c'est que sur un WOC (par exemple) tu peux adapter des crosses d'AEG ou autre tandis que sur le KJW tu ne pourras eet son lot de pièces détachées est (selon moi) assez restreint.
Pour te citer un exemple j'ai eu il y a quelques temps une M4 AGM fiabilisée mais revendu et au final je la regrette et je pense maintenant acheter soit un WOC ou une inokatsu mais en neuf (j'hesite trop entre ces 2 modèles) et mettre pas mal de ra-tech dedans ^_^
Et I :coeur2: Ducati.

Voila en ce qui concerne mon avis.

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: desmolo

Message par Titus72 » 13 févr. 2011, 12:12

Salut,

Si tu aimes le look du G36, le G39 de WE te plaira, une vraie tuerie, une cadence dingue en full, et assez précis en semi.
A+

Avatar du membre
The_Contractor
Messages : 594
Enregistré le : 29 janv. 2010, 17:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: desmolo

Message par The_Contractor » 13 févr. 2011, 13:06

C'est vrai que en systeme WA il n'y a que des m4 et un H416 (a monter soit meme car c'est juste un "body" kit, voir review de cap'tain), après WE a un large choix.

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »