Salut, moi aussi j'ai des gaz comme vous

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
manta37
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Salut, moi aussi j'ai des gaz comme vous

Message par manta37 » 18 juil. 2010, 14:56

Je me présente :

1- Comment t'appelles-tu ? Je ne m'appelle pas, je sais où je suis... bon je vais arrêter direct mes vannes à deux balles, alors je m'appelle jean-Christophe.

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ? J'ai 23 ans (damn! déjà!) et dans la vie je fais mon trou, je bricole à droite à gauche avant espérer trouver un boulot décent en rapport avec mes études, si mes envies de voyage compulsives ne me reprennent pas avant.

3- Pourquoi ce pseudo ? parce que c'est mon pseudo sur pas mal de forum, ça vient de ma caisse, une Manta GT/E upgradée elle aussi, c'est aussi mon truc de bricoler des vieilles sportives.

4- Dans quel coin habites-tu ? dans le coin du milieu, région centre, Tours.

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? depuis 2008.

6- Qu'as tu comme matériel ? ça va, ça vient, mmhh.. me reste un pompe cheap, un SVD bolt upgradé, une AKSU Marui (dont le blowback et le claquement rend jaloux ma M4 KJW) et donc s'te fameuse M4 KJW Magpulisée. Et puis en GBB un 1911 KJW custom, et un M9 KJW. mais j'évite de garder trop de répliques à la fois, "les choses que l'on possède finissent par nous posséder".

7- Que recherches tu sur ce forum ? ba des conseils, des belles photos, des gens qui savent de quoi ils parlent, des infos sur cette super technologie "naissante" des GBBR...

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ? 9ème Compagnie, théoriquement...

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ? Ba en fait j'en connais pas tellement comme ça, mais niveau culinaire j'aime les Flamenkueche (faute(s) inside?) et les gâteaux qui sont ptet fabriqués à la levure Alsa... donc j'peux pas juger! Les bières sont pas mal aussi il faut l'avouer. Mais je serais ravi de tester! et aux autres niveaux, j'ai j'amais apprivoisé d'Alsacienne, donc pareil...

10- Comment trouves-tu le questionnaire ? je l'ai trouvé dans la rubrique précédente en post-it :nul:

Tes remarques et commentaires spécifiques : Spécifiques à quoi? que j'suis content de m'inscrire sur un forum où je suis sûr d'en apprendre tous les jours même si je ne participe pas forcément en postant? Moui...

Buck690

Re: Salut, moi aussi j'ai des gaz comme vous

Message par Buck690 » 18 juil. 2010, 15:26

Bienvenue

Manta GT ... pas mal du tout et impréssionné de voir qu'a 23 ans tu la bichonnes ... chapeau !!! Au moins tu as l'habitude de bricoler ce qui en Gbb est un atout .... hey attention j'ai pas dis que ça tombait toujours en panne :roll:

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 18 juil. 2010, 16:01

Salut, bienvenue...

Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir... ;)

Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.

Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre... :boxe:

En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

manta37

Message par manta37 » 18 juil. 2010, 18:30

Buck690 a écrit :Bienvenue

Manta GT ... pas mal du tout et impréssionné de voir qu'a 23 ans tu la bichonnes ... chapeau !!! Au moins tu as l'habitude de bricoler ce qui en Gbb est un atout .... hey attention j'ai pas dis que ça tombait toujours en panne :roll:

Yep, GT/E avec un E comme... Einspritzung (injection) en 1976 c'était le début! par contre les GBB c'est quand même beaucoup plus fin comme méca, enfin quoique... en espérant que ma M4 KJW ne tombera pas trop souvent en panne!!

rOnii

Message par rOnii » 19 juil. 2010, 18:47

Bienvenue à toi !

J'avais failli craquer pour une Manta y'a quelques temps ^^ mais je suis tombé sur ma 205 GTI :)
MODERATEUR GENTIL

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »