Présentation de Chrisdu13
- Vasriotaep
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Présentation de Chrisdu13
Hello ami marseillais ! Ton équipe me dit quelques choses, j'en ai entendu parlé dans le coin. Je suis de marseille mais mon asso est sur le 83/06 donc on joue surtout par la bas, vous faites quelques parties sur Marseille de temps en temps ?
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Présentation de Chrisdu13
Salut les gars, merci pour vos messages...
Oui le Samurai Edge Marui est une tuerie été comme hivers, ça envoi du lourd !!!!
Sinon pour les parties on ne joue pas trop sur Marseille en général autour d'AIX, mais on a rencontré une petite team sur Marseille, du coup je pense qu'on viendra faire quelques parties dans le coin...
n'hésitez pas à venir vous inscrire sur notre forum Blackmamba Airsoft team, pour surveiller les parties organisées. On joue quasiment tous les dimanche matin.
A bientôt les gazs....
GBBR POWWAAAA !!!
Chris
Oui le Samurai Edge Marui est une tuerie été comme hivers, ça envoi du lourd !!!!
Sinon pour les parties on ne joue pas trop sur Marseille en général autour d'AIX, mais on a rencontré une petite team sur Marseille, du coup je pense qu'on viendra faire quelques parties dans le coin...
n'hésitez pas à venir vous inscrire sur notre forum Blackmamba Airsoft team, pour surveiller les parties organisées. On joue quasiment tous les dimanche matin.
A bientôt les gazs....
GBBR POWWAAAA !!!
Chris
Modifié en dernier par chrisdu13 le 05 févr. 2014, 19:57, modifié 1 fois.