Presentation Otacon

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
otacon
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Presentation Otacon

Message par otacon » 04 juin 2015, 09:32

Bonjour à tous! Voilà peut que je me suis lancé a acquérir Un Gbbr et du coup je me rend compte que j'ai besoin d'aide lol

1- Comment t'appelles-tu ? Otacon sinon dans la vie de tout les jours c'est Jérémie

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ? j'ai 26ans ( 1989 ) , je suis chef d'équipe pour un équipementier automobile

3- Pourquoi ce pseudo ? J'ai adoré la saga "metal gear" sur playstation puis bon des snake dans l'airsoft il y en a déjà beaucoup! lol

4- Dans quel coin habites-tu ? je viens d'un petit village à 50Km de Strasbourg (MENCHHOFFEN)

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? depuis 2011

6- Qu'as tu comme matériel ? actuellement je possède un MP5 et un steyr aug en AEG, deux PA: colt 1911 et G18, Un snip Mauser SR et enfin depuis peut un Gbbr GHK M4

7- Que recherches tu sur ce forum ? des conseil sur les Gbb (pour exemple ma réplique tape à 400FPS et j'aurai besoin de la downgrader à 350 maxi)

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ? je joue avec le CSA Estienne d'haguenau mais je n'ai pas de team

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ? naturellement y habitant depuis toujours !

10- Comment trouves-tu le questionnaire ? sympa, claire.

11- Comment as tu connu GBB-Technics ? j'en avez entendu parlé par des personnes avec qui je joue (ad-max et rik)

12- Qu'est ce qui t'as fait pencher du coté des GBBr ? les sensations et le coté encore plus réalistes ( recul, bruit, capacité des chargeurs...)

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Re: Presentation Otacon

Message par Cap'tain Caverne » 04 juin 2015, 10:53

Salut, et bienvenue.

Te voilà inscrit sur le Forum GBB-Technics...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous, et évidement, aussi pour toi...

Bienvenue du coté de la Force... Les AEGistes diront que c'est le coté obscure de la force, mais la vérité est ailleurs... :cryhappy:
Aller, retour sur terre jeune padawan...

Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% (mais ne sera visible pour toi qu'après 3 messages de ta part sur le fofo...) et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir...

En espérant que tu trouvera les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.

@++

ad.max.67

Message par ad.max.67 » 04 juin 2015, 12:08

Salut Otacon et bienvenue sur GBB Technics ! ;)

Joker

Message par Joker » 04 juin 2015, 12:32

Bienvenue :)

otacon

Message par otacon » 05 juin 2015, 11:01

Merci à vous pour l’accueil !
coté obscure plutôt sympa je trouve ! faute entre autre à ad-max qui ma toujours donné envie de passé au GBB avec ces beaux joujou !
Bon niveau budjet c'est plus costaud mais ca vaut le coup!

ad.max.67

Message par ad.max.67 » 05 juin 2015, 11:40

C'est net que ça vaut le coup, et généralement, on a plus vraiment envie de jouer à l'AEG ensuite :p :D .

jejeri22

Message par jejeri22 » 06 juin 2015, 02:03

Bienvenue

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »