Présentation alex197rs
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Présentation alex197rs
Je me présente :alex197rs
1- Comment t'appelles-tu ?Alexandre
2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?J'ai 23ans et je travail pour le ministère de l'intérieur
3- Pourquoi ce pseudo ?C'est un pseudo qui me suit par rapport à ma voiture lol une Clio RS 197ch donc alex197rs
4- Dans quel coin habites-tu ? Pas de Calais à coté de Lens
5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? Je débute avec l'aide d'un collègue
6- Qu'as tu comme matériel ? Pas encore de matériel mais ça ne va pas tarder
7- Que recherches tu sur ce forum ? Des conseils pour l'achat/l'entretient de mon premier GBBR
8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ? Non aucune pour l'instant
9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ? Non mais j'ai un collègue Alsacien il a un accent bizarre lol
10- Comment trouves-tu le questionnaire ? Très bien assez complet
11- Comment as tu connu GBB-Technics ? En surfant sur le net à la recherche d'infos sur la G39c
12- Qu'est ce qui t'as fait pencher du coté des GBBr ? Le bruit, les sensations et le fait de devoir l'entretenir comme une vraie
Tes remarques et commentaires spécifiques : Plus bas j'ai quelques questions
Donc je suis ici pour avoir des conseils sur les répliques notamment la G39c de chez WETTI.
Je vais la commander sur Airsoft Entrepot mais j'ai quelques questions par rapport aux pièces que j'aimerais monter dessus afin de la fiabiliser.
J'ai fais la liste des pièces et j'aimerais vos avis.
Je compte monter dessus: -NPAS Ratech
-Canon précision 6.01 Ratech
-Écrou de canon
-Joint hop-up NineBall ou Ratech
-Levier d'armement renforcé
Si j'ai oublier des pièces importantes pour la fiabiliser merci de me le dire.
A bientôt sur le forum
Alex
1- Comment t'appelles-tu ?Alexandre
2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?J'ai 23ans et je travail pour le ministère de l'intérieur
3- Pourquoi ce pseudo ?C'est un pseudo qui me suit par rapport à ma voiture lol une Clio RS 197ch donc alex197rs
4- Dans quel coin habites-tu ? Pas de Calais à coté de Lens
5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? Je débute avec l'aide d'un collègue
6- Qu'as tu comme matériel ? Pas encore de matériel mais ça ne va pas tarder
7- Que recherches tu sur ce forum ? Des conseils pour l'achat/l'entretient de mon premier GBBR
8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ? Non aucune pour l'instant
9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ? Non mais j'ai un collègue Alsacien il a un accent bizarre lol
10- Comment trouves-tu le questionnaire ? Très bien assez complet
11- Comment as tu connu GBB-Technics ? En surfant sur le net à la recherche d'infos sur la G39c
12- Qu'est ce qui t'as fait pencher du coté des GBBr ? Le bruit, les sensations et le fait de devoir l'entretenir comme une vraie
Tes remarques et commentaires spécifiques : Plus bas j'ai quelques questions
Donc je suis ici pour avoir des conseils sur les répliques notamment la G39c de chez WETTI.
Je vais la commander sur Airsoft Entrepot mais j'ai quelques questions par rapport aux pièces que j'aimerais monter dessus afin de la fiabiliser.
J'ai fais la liste des pièces et j'aimerais vos avis.
Je compte monter dessus: -NPAS Ratech
-Canon précision 6.01 Ratech
-Écrou de canon
-Joint hop-up NineBall ou Ratech
-Levier d'armement renforcé
Si j'ai oublier des pièces importantes pour la fiabiliser merci de me le dire.
A bientôt sur le forum
Alex
Modifié en dernier par alex197rs le 04 avr. 2013, 17:53, modifié 2 fois.
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Re: Présentation alex197rs
Bienvenue sur GBB-Technics.
- ad.max.67
Salut et bienvenue .
- Jérémy.67
Bienvenue
- stuntnono
bienvenue
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Salut, bienvenue...
Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandit, qui grandit, qui grandit... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilisent... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...
En espérant que tu trouveras facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
PS : sache que Airsoft Entrepot est un Shop partenaire, et que des réductions sont données aux membres de ce forum. CQFD...
@+
Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandit, qui grandit, qui grandit... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilisent... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...
En espérant que tu trouveras facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
PS : sache que Airsoft Entrepot est un Shop partenaire, et que des réductions sont données aux membres de ce forum. CQFD...
@+
- Joker
Bienvenue
- kptainsboob
- Membre GBB-Technics
Bienvenue Alex
- J.LEBOWSKI