[Pigeonneaux] Présentation :)

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
pigeonneaux
Messages : 23
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

[Pigeonneaux] Présentation :)

Message par pigeonneaux » 03 avr. 2013, 20:12

Bon Bon Bon je voulais faire une petite présentation sympathique et tout mais j'ai vu qu'il fallait clairement remplir le questionnaire :) Donc on va essayer de faire un mix des 2 :D

1- Comment t'appelles-tu ? Bon alors la c'est simple: Antoine

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ? j'ai actuellement 25 ans et je suis étudiant!

3- Pourquoi ce pseudo ? Comme ça un jour et depuis je l'utilise fréquemment sur les forums!

4- Dans quel coin habites-tu ? IDF :)

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? Alors là.... j'ai commencé quand j'avais 10 ans avec les springs et les coupains, ensuite un Gaz acheté dans une armurerie, j'ai pratiqué le paint ball avec des coupains aussi, puis on va dire dans les années 2003-2004 on a vu arriver des AEG accessible pour des "lycéens". C'est vraiment là qu'on a commencé l'airsoft dans son sens "littérale", donc on a d'abord joué avec les répliques des potes qui étaient déjà équipé (à cette époque fallait lacher 500 euros pour un AEG) puis achat d'une MP5-RAS qui m'a beaucoup servi et que j'ai revendu ensuite. Puis en 2008-2009 (je sais plus si c'est ça la date de sortie mais bon vous ne m'en voudrez pas je pense) je me suis équipé d'un WE SCAR GBB C02 (numéroté 0000645)mais je n'ai plus trop joué, les études, les stages de 6 mois à l'étranger etc... etc.... ont eu raisons de moi :cry:

6- Qu'as tu comme matériel ? Actuellement je suis resté avec mon WE SCAR GBB au CO2 (oulalalalala c'est le mal parait il le C02 :tusors: ) il est équipé d'un NPAS depuis le début et j'ai eu le même soucis que tous le monde je pense, la pièce 66 (je crois que c'est son nom) qui a lâché (mais chez WE ils m'ont envoyé gracieusement une deuxième....ce qui ne change pas le problème mais vu que je n'ai quasi pas joué avec depuis, celle-ci est en parfait état pour l'instant).

7- Que recherches tu sur ce forum ? Des infos, des gens qui connaissent le GBB et tous ce qui va avec une ambiance de fofo :)

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ? Ouais.... mon équipe de potes :D (on se relance gentiment dans l'airsoft)

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ? la flammekueche (oui j'ai regardé sur google pour l'orthographe exacte!) c'est bon :)

10- Comment trouves-tu le questionnaire ? comme un questionnaire.

11- Comment as tu connu GBB-Technics ? GOOOOOOOOOOOOOOGLE est mon ami, je lui pose souvent des questions !!!!!

12- Qu'est ce qui t'as fait pencher du coté des GBBr ? Le bruit, le recul, le "réalisme", marre du vieux bruit "pouet pouet" des AEG et des mecs aux loaders 20000000000000 de coups avec un uzi :)

Tes remarques et commentaires spécifiques : Bah voilà je me remets à la page de l'airsoft car je reprends gentiment, et je vois qu'il y a eu des évolutions (open bolt), des fiabilisations du SCAR même si je pense que je vais me racheter un GBBR d'ici peu donc je glane les infos etc... et je tombe sur vous :P c'est cool de trouver un vrai forum dédié aux GBB,car il y a 4 ans nous étions vraiment une minorité à jouer au GBB :) ça fait plaiz ! :thup:
Modifié en dernier par pigeonneaux le 03 avr. 2013, 20:42, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [Pigeonneaux] Présentation :)

Message par Joker » 03 avr. 2013, 20:14

Bienvenue :thup:

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [Pigeonneaux] Présentation :)

Message par Cap'tain Caverne » 03 avr. 2013, 21:01

Salut, bienvenue...

Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...

Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandit, qui grandit, qui grandit... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.

Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilisent... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...

En espérant que tu trouveras facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.

@+

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Pigeonneaux] Présentation :)

Message par Jérémy.67 » 03 avr. 2013, 21:03

Bienvenue :thup:

Scar WE => CO2 = quelle bonne idée :sceptique: !!!!
Tu m'étonnes que tu exploses des trucs en plus vu la date c'est encore un AWSS non ?

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Pigeonneaux] Présentation :)

Message par ad.max.67 » 03 avr. 2013, 21:21

Salut et bienvenue ;) .

pigeonneaux
Messages : 23
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Pigeonneaux] Présentation :)

Message par pigeonneaux » 03 avr. 2013, 21:22

Ah bah oui :) je l'ai eu genre 3 mois après la sortie du SCAR GBB :) c'était le premier GBBR à prix abordable :). Bon en tout cas j'ai trouvé pour la pièce 66, elle existe en metal d'après ce que j'ai vu à 30$ donc bon, après il parait qu'il y a eu bcp d'autres soucis, je regarde un peu histoire de voir à quoi m'attendre! Comme je disais, je me remets dedans et, à l'époque seul le problème de la pièce 66 était connu. (et là en gros ça fait juste 2 jours qu'on reparle de bien se remettre dedans sérieusement donc bon laissez moi le temps de trouver toutes les infos sur mon SCAR :p ). D'ailleurs si vous avez des liens, même de KIT pour passer en open-bolt (j'ai déjà trouvé des trucs à droite à gauche mais on sait jamais) balancez ^^

Avatar du membre
stuntnono
Messages : 1582
Enregistré le : 12 déc. 2012, 21:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Pigeonneaux] Présentation :)

Message par stuntnono » 03 avr. 2013, 21:34

bienvenue 8)

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Pigeonneaux] Présentation :)

Message par Jérémy.67 » 03 avr. 2013, 21:43

Regarde sur nos shops partenaires en haut de la page ;)

pigeonneaux
Messages : 23
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Pigeonneaux] Présentation :)

Message par pigeonneaux » 03 avr. 2013, 22:14

ouaip j'ai trouvé sur entrepôt airsoft pour le kit complet ! au fait.... l'open bolt ça change quoi exactement ? je parle en terme de mécanisme j'arrive pas a trouver de réel explications !

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [Pigeonneaux] Présentation :)

Message par Cap'tain Caverne » 03 avr. 2013, 22:26

C'est un post de présentation, pas de discussion technique, merci de poursuivre dans les posts appropriés.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »