Je me présente :
1- Je me prénomme Damien alias "The death".
2- J'ai 29ans et suis ambulancier de mon état.
3- Ce pseudo "The death" est en rapport au nom de ma Team, dont je suis vis-président, et association: "Les Reapers 68". La faucheuse...la mort, sa reste dans l'esprit. Ne dit on pas que la peur est le nerf de la guerre?!
4- J'habite l'Alsace, dans le Haut-Rhin, et plus précisément dans la ville de Riedisheim.
5- Je pratique l'airsoft depuis un an et demi, je découvre encore beaucoup de chose.
6- Pour l'instant j'ai une M4A1 CQB D'Boys AEG fiabilisé...(sa fait des jours que j'essaie de la réparer... Mais sa c'est une autre histoire), puis deux PA Taurus: PT99 et PT24/7.
7- En aillant assez des AEGs je souhaite passer aux GBBr, plus réalistes, et moins embêtants au niveau entretien, et réparation. Qui ne s'est jamais pris la tête pendant des heures sur le réglage des gears et des shims?
Donc ce que je cherche ici, c'est un coup de pouce pour mon choix et un autre pour la suite des événements.
8- Je fais partie d'une équipe, qui est aussi une association, les "Reapers68".http://reapers68.inmyclan.com
En ce moment, nous sommes même en relations avec d'autres associations pour créer une fédération en Alsace.
9- J'aime les spécialités Alsacienne, on va bien s'entendre l'Admin et moi!!!! Mais la choucroute...Bof désolé j'aime pas.
10- Ce questionnaire a été très agréable à remplir, surtout avec la question Alsacienne...elle revient souvent celle-là!!!
Je n'ai aucune remarque, ni observation spéciale à apporter pour le moment, mais si jamais je le posterai!
Merci pour votre acceuil qui je le sent sera chaleureux!!!
Presentation de The death par lui même.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Presentation de The death par lui même.
Bienvenue.
Te voilà inscrit sur le Forum GBB-Technics...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir...
En espérant que tu trouvera les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
@++
Te voilà inscrit sur le Forum GBB-Technics...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir...
En espérant que tu trouvera les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
@++
- the death
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Presentation de The death par lui même.
Merci pour cet acceuil!!!
Ca fait chaud au coeur, mais il est vrai que l emonde des airsofteurs regroupe beaucoup de personnes qui sont toujours prêt à aider son prochain.
C'est aussi pour sa que j'aime l'airsoft.
Pour l'investissement, je n'est encore rien fait, je prefere me renseiger auprès de connaisseurs, le GBB pour moi se n'était qu'en PA. Et j'ai déjà beucoup investi dans ma M4 AEG qui m'a laissé en rade depuis 2 semaines...Alors oui, avant d'acheter je vais maintenant réfléchir, passer mes temps libre à bricoler pour pouvoir jouer et surtout passer pour un noob auprès des nouveaux qui eux ont une réplique qui fonctionne, sa m'énerve un peut... LOL
Bref, je suis impatient de passer en GBB, le plus tôt sera le mieux.
Ca fait chaud au coeur, mais il est vrai que l emonde des airsofteurs regroupe beaucoup de personnes qui sont toujours prêt à aider son prochain.
C'est aussi pour sa que j'aime l'airsoft.
Pour l'investissement, je n'est encore rien fait, je prefere me renseiger auprès de connaisseurs, le GBB pour moi se n'était qu'en PA. Et j'ai déjà beucoup investi dans ma M4 AEG qui m'a laissé en rade depuis 2 semaines...Alors oui, avant d'acheter je vais maintenant réfléchir, passer mes temps libre à bricoler pour pouvoir jouer et surtout passer pour un noob auprès des nouveaux qui eux ont une réplique qui fonctionne, sa m'énerve un peut... LOL
Bref, je suis impatient de passer en GBB, le plus tôt sera le mieux.