Groniark

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
Groniark
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Groniark

Message par Groniark » 26 août 2012, 20:55

1- Comment t'appelles-tu ?
Riton - groniark

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?
J'ai 25 ans, j'ai été commercial un peu plus d'un an, mais comme je n'aimais pas ça et que j'ai une opportunité je reprends les études =) je viens d'en prendre pour 2 ans.

3- Pourquoi ce pseudo ?
J'en ai quelques uns en fait, et Groniark n'est pas le plus utilisé. Je ne sais pas trop ce qui m'a pris. J'ai passé une excellente journée dans la forêt à tirer sur des gens et je suis un peu fatigué, du coup cerveau à la ramasse. Et puis Groniark c'est rigolo. Ce sera mon pseudo pour ici.

4- Dans quel coin habites-tu ?
Lille depuis février 2012, avant ça 1 an dans un trou paumé au coeur du 41, encore avant ça toute mon enfance dans le 37 à Tours. Et la Loire me manque beaucoup. 10 min de vélo et j'étais dans la forêt. Ici il faut 30 min de voiture :x

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?
Ca va faire un peu plus de 12 ans maintenant, mais avec plusieurs périodes creuses. J'ai repris plus sérieusement il y a quelques mois, et je n'avais pas réalisé à quel point ça m'avait manqué.

6- Qu'as tu comme matériel ?
Principalement le HK416 WE qui m'a fait craquer et rejoindre vos rangs. Plein d'emmerdes avec ça va faire 6 mois, mais je ne regrette rien !
Pour le "reste" : un Steyr Marui à remonter (je voulais adoucir la détente, 5 ans plus tard les morceaux sont toujours là) et un G36 Classic Army assez vitaminé qui m'a demandé pas mal de travail.

7- Que recherches tu sur ce forum ?
Déjà dit, plein d'emmerdes avec mon Gbbr, donc je suis ici pour apprendre. Je suis très (trop) bricoleur de nature, et ça me réussi plus ou moins bien. Je suis "rôdé" AEG, pas de bol ça ne m'intéresse plus ! Les gaz ont l'air plus simple... on dirait que c'était un piège ! J'ai envie de dire qu'ils sont plus féminin au quotidien (sans sexisme aucun).

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?
Pas encore. Une bonne touche avec une asso dans le 62 fort sympathique, mais suite à plusieurs déceptions dans mes recherches j'avance prudemment.

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?
Un de mes meilleurs amis travaille à Belfort.

10- Comment trouves-tu le questionnaire ?
Divertissant.

11- Comment as tu connu GBB-Technics ?
Me souviens plus... peut-être via FA.

12- Qu'est ce qui t'as fait pencher du coté des GBBr ?
Le réalisme dans le tir, la manipulation, l'entretien... pas du tout déçu ! Impossible de repasser à la machine à coudre depuis ! Pour être tout à fait honnête ma team d'origine dans le 37 et moi-même avons commencé ensemble tout petits, avec quelques springs, et nous ramassions les billes usagées, d'où un soin particulier apporté à l'économie de munitions... et au tir qui compte. Plus tard, "l'école" des springs a payé lors de nos 1ers contacts avec de l'utilisateur d'AEG élevé au grain (je tire puis je vise). Le principe du tirer pour toucher (et non par rafales de 60 billes) nous est resté. Quoi de plus poilant que le Gbbr pour donner libre court à notre secte... Les hi-cap m'ont toujours filé des boutons de toute manière. Je suis donc très content de les snober avec classe :p

Tes remarques et commentaires spécifiques :
C'est toujours l'heure de manger !

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Re: Groniark

Message par Cap'tain Caverne » 26 août 2012, 21:34

Salut, bienvenue...

Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...

Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.

Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...

En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.

PS : Sauf que Belfort c'est pas trop en Alsace quand même... :...:

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Groniark

Message par Groniark » 27 août 2012, 00:17

C'est à côté ;)

Pilou555

Message par Pilou555 » 27 août 2012, 00:27

Bienvenu a toi :)

ad.max.67

Message par ad.max.67 » 27 août 2012, 10:40

Bienvenue 8) .

chimiste49

Message par chimiste49 » 27 août 2012, 11:38

salutations !!
Force et Honneur
Image
Image
Image

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »